Accra accueille la 5ème édition des AFRIMA Awards

0

Après quatre années consécutives, les AFRIMA awards quittent le Nigéria et posent les valises au Ghana, officiel pays hôte de l’édition 2018 qui a lieu bientôt.

Au kempiski Hotel à Accra, plein de sourires étaient capturés par les caméras alors que le producteur exécutif et président de AFRIMA, M. Mike Dada, a remis au ministre du Tourisme, des Arts et de la Culture du Ghana, Hon. Catherine Afeku, le trophée AFRIMA symbole d’expression de félicitations envers le Ghana de s’avoir procuré des droits d’accueil de l’événement tant attendu.

Source #AfrimaAwards

Accra sera donc la deuxième ville à accueillir tous les principaux acteurs en ce qui concerne la musique sur le continent, après que Lagos ait joué ce rôle de 2014 à 2017.

Les nominations régionales et continentales ont été annoncées plus tôt en Août, mettant en vedette certains des plus grands noms auxquels on pourrait penser, notamment Wizkid, Diamond Platnumz, Toofan, Cassper Nyovest, Davido pour n’en citer que quelques-uns.

La compétition s’annonce passionnante, car des artistes relativement nouveaux ont été en mesure d’obtenir un nombre décent de nominations et encore mieux, ont obtenu une place dans la liste des tops candidats.

Afrima.org est le site Web sur lequel devront se diriger les fans désireux de voter et de soutenir leurs artistes favoris à remporter des trophées dans l’attente de la soirée de remise des prix et d’autres activités prévues entre le 21 et le 24 novembre 2018.

La liste complète des nominés disponible ici: http://afrimma.com/2018-nominees/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here