fbpx

Afrique/ La première série africaine signée Netflix

L’information est tombée le 10 décembre dernier :  Netflix a passé commande pour la production de la première saison d’une série nommée “Queen Sono” , une première pour le continent noire .  

“#QueenSono– La première série originale africaine de @netflix ! L’histoire palpitante d’une femme-espion qui déchire. Je me réjouis que vous puissiez voir ce que nous avons préparé”, a tweeté l’actrice vedette de la série.

En effet cette série devient ainsi la première série africaine signée par l’entreprise américaine à films et séries télévisées en flux continu sur Internet.

“Cela va changer la donne pour chaque artiste de ce continent je crois”, s’est-elle enthousiasmée ».

“Queen Sono” c’est l’histoire d’un agent clandestin secret d’Afrique du Sud qui s’attaque à des opérations criminelles tout en faisant face à des crises dans sa vie personnelle.

Créée et réalisée par Kagiso Lediga aux côtés de Tamsin Andersson, la série est un pure chef d’œuvre collaboratif sud-africain et déjà la première saison est annoncée pour début  2019 dans tous les pays où se trouve la chaine aux 137 millions d’abonnés.

L’héroïne n’est nulle autre que Xola Pearl Thusi (30 ans), actrice sud-africaine, mannequin,animatrice de télévision et personnalité de la radio. Elle est aussi connue pour ses interprétations de Patricia Kopong dansThe No. 1 Ladies’ Detective Agency”, Dayana Mampasi dans la série « Quantico »,Samkelo dans le film « Catching Feelings » et Tala dans « Scorpion King ».

Aucun spoil à ce jour donc les abonnés de Netflix et les amateurs de séries devront prendre leur mal en patience pour la sortie officielle.

Wallis D.

Rédacteur en Chef Adjoint du site

Lire le précédent

Togo/ “TODAY”, le nouveau Single de R-Queeny

Lire le suivant

Togo/ AFRICUBE, un bouillon culinaire local 100% naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT