ALS3 : la formation artisanale c’est du 6 au 7 juillet !

0

African Lifestyle Show (ASL) acte 3 se tiendra à Lomé (Togo) du 6 au 8 juillet 2018. En prélude à cette grande rencontre de l’art et de la mode africaine, il est organisé une formation artisanale les deux premiers jours du festival.

Lancé en 2016 à Abidjan (Côte d’Ivoire) par la talentueuse ONENEY, le festival « African Lifestyle Show (ALS) » est un événement dont l’objectif est de faire connaitre les talents africains, leurs produits et leurs créations. C’est également un cadre pour inciter les populations africaines à aimer et à adopter le « Made in Africa ».

« Batik, pagne de chez nous » ; voilà le thème retenu pour la Formation Artisanale qu’organise ONENEY et ses partenaires.

La participation est fixée à 30.000f par personne. La formation est prévue pour durer 10 heures réparties comme suit :

Jour 1 (6 juillet 2018) : 10h à 18h

Jour 2 (7 juillet 2018) : 10h à 12h

Plusieurs activités seront au menu notamment :

  • Confection de bijoux en pagne et perles
  • Fabrication de pagne batik.

African Lifestyle Show est à sa troisième édition. Celle de cette année qui est en réalité la première hors de la Côte d’Ivoire est placée sous le thème « La professionnalisation du secteur artisanal en Afrique ». Par conséquent, tous les acteurs de la mode, les stylistes, les artisans et surtout les accessoiristes sont invités à y participer massivement pour donner une touche particulière à cette rencontre de l’art et de la mode africaine.

Par ailleurs, la date limite pour l’inscription des créateurs de mode est fixée au 30 avril 2018 !

Pour toutes informations sur les inscriptions et les programmes, le service de communication est à votre disposition via les liens suivants :

Facebook: https://www.facebook.com/ALS2017/
Contact WhatsApp: +228 98 00 08 51
E-mail: oneney.events@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here