fbpx

Cameroun : 6 ème édition de “keep on Breaking”

La 6 ème édition du festival “keep on Breaking” aura lieu du 29 octobre au 02 novembre 2019 à Douala. Le comité d’organisation l’a confirmé ce mardi 23 octobre 2019

Créée en 2013, “Keep on Breaking” est une plateforme dans le paysage culturel camerounais et africain, Un festival populaire qui mixe les classes sociales.

Les panélistes, Champleins Ngahenou, Flora Coula Houang et Armel Dada Tchaleu, se sont adressés aux hommes des médias ce mardi 22 octobre 2019 à l’Institut français de Douala.

A l’issue du festival, le promu aura droit à un avantage d’une grande importance. “Ce festival met sur pieds un certain canevas pour le vainqueur. Il sera promu pour la compétition mondiale “Battle of the year” où il pourra avoir la chance d’avoir un billet d’avion pour l’Europe pour y suivre des formations et avoir une véritable carrière”, déclare Champleins Ngahenou.

En dehors du Cameroun, 09 autres pays, où existe également la plateforme, y prendront part. Il s’agit de la France, de l’Algérie, du Maroc, du Gabon, de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe, etc.

Cette année, Lilou est le parrain du “keep on Breaking”. Rappellons qu’ il est co-fondateur du pokemon crew danse Red Bull et multiple champions du monde de Breaking.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Quand et où passera Fally Ipupa pour sa prochaine tournée?

Lire le suivant

Bénin: Quid de l’insertion socio-professionnelle des Jeunes en situation de handicap?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT