Clap style est  une maison de Stylisme modélisme à Yaoundé au Cameroun. Sa créatrice, Njamen Yde Dorice, excelle aussi comme coach Vestimentaire, Make-up artiste, formatrice, Styliste de Stars, Femme d’affaire, Promotrice de l’Université de la Mode à Yaoundé.

Avec de nombreuses collections de mode à son actif et plus d’une dizaine d’années d’expérience,  la Styliste au style croisé mélange les matières africaines et européennes pour en faire ses créations.

Elle habille de grandes personnalités, les célébrités et aussi les stars de la musique par ses créations, ce qui lui vaut le pseudo de la “Styliste des Stars” . Charlotte Dipanda, X Malea, Yolande Bodiong et pleins d’autres artistes ont eu à passer sous les ciseaux de “la reine des ciseaux” pour nombre de leurs clips et prestations scéniques d’envergure.

Innovatrice , elle sait créer, s’inspirer et expérimenter, transformant tout ce qu’elle touche en de la matière à admirer.

Les internautes reconnaissent d’ailleurs ses efforts et ne se lassent de l’encourager. Des commentaires positifs tombent de tout côté sur ses créations notamment sur instagram. Preuve que la créativité de cette styliste attire plus d’un. « Elle a vraiment du talent, cette jeune demoiselle. Quelle créativité ! Elle donne envie de consommer et c’est ce qui fait la différence. Elle est jeune, talentueuse et déborde de créativité. Elle va encore nous impressionner, elle a de la ressource. Ca se voit qu’elle aime ce qu’elle fait », a commenté Beleen D.

« Oh La classe très belle je ferai un tour dans ton Institut quand je serai au Cameroun coûte que vaille tu fais de très belle tenue . Bravo », renchérit une autre fan de mode.

Clap style a pour objectif principal de transmettre son savoir faire à travers  son “Université de la mode”, une école de formation qui après déjà 13 ans d’existence, a plus de 1000 Jeunes formées à son actif.

Lire aussi: Côte d’Ivoire / Des podiums à Sandwich Coulisses ; le parcours de Hyacinthe Kouame Attoungbre… 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here