fbpx

Cameroun/football : l’ex marseillais Modeste M’Bami est le nouveau Team Manager des lions A’

L’ex international camerounais Modeste M’Bami a été nommé Team Manager des lions A’ ce vendredi 15 novembre 2019

Il y’a belle lurette qu’on n’avait plus parlé de l’ancien lion indomptable Modeste M’Bami dans les médias. La FECAFOOT (Fédération camerounaise de football) refait parler de lui. Seido Mbombo Njoya, patron de ladite institution, l’a nommé Team Manager des lions A’ ce vendredi 15 novembre 2019.

Modeste M’Bami a désormais pour mission de “Servir de relais entre l’administration et l’équipe. De faciliter la vie dans le groupe sur le plan organisationnel, etc”.

Né le 9 octobre 1982 à Yaoundé, Modeste M’Bami a évolué au poste de milieu de terrain sous les couleurs de l’Olympique Marseille, du Paris Saint-Germain, du Havre AC et de plusieurs autres clubs. A son palmarès, une médaille d’or aux jeux olympiques Sydney 2000 avec le Cameroun et 2 coupes de France (2004 et 2006) avec le Paris Saint-Germain.

Finaliste de la CAN 2008, Il a porté le maillot vert des lions indomptables de 2000 à 2009. A l’instar de Samuel Eto’o, le natif de la capitale politique du Cameroun a aussi été formé a la Kadji sport Academies (KSA).

Le président de la FECAFOOT a également nommé le Dr Samuel Brice Ndengue médecin de l’équipe, Joseph Zagaba et Philippe Essomba Atangana kinésithérapeutes, Jean Christian Olama Zilly analyste vidéo et Derrick Bakam Team Manager officer.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Yvon Koudam : concepteur de “KONDJIGBALE “, vainqueur du concours TOGO INNOVATION CHALLENGE.

Lire le suivant

Cameroun : Betoo, le nouveau business de samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT