fbpx

Cameroun/ Nathalie Koah “renaît”

Nathalie Koah se confirme dans le monde littéraire avec un nouveau livre qui lui vaut d’ailleurs la sollicitation des médias en cascade. La jeune dame publie “Renaître“, après “Revenge Porn”, un livre de thérapie selon cette jeune maman, évoquant un passé et des personnages avec lesquels elle souhaite de moins en moins être identifiée.

Ex petite amie d’un ancien international camerounais avec qui l’idylle a mal tourné, Nathalie Koah a tourné la page, repris sa vie en main et est identifiée aujourd’hui comme mère d’une jeune fille, sérial enrepreuneure et grande influenceuse sur les réseaux sociaux.

A Douala, Nathalie Koah est passée du 29 octobre au 1er novembre sur des médias comme ABK Radio, avant de se lancer à l’international, notamment en Côte d’Ivoire où elle passe en vedette sur les grandes chaines notamment sur la Radio Télévision Ivoirienne RTI.

affiche d’annonce du passage de Nathalie Koah sur radio balafon

La dame au plus d’un million d’abonnés sur instagram poursuit cette initiative (média tour) à Abidjan depuis quelques jours. Elle est par ailleurs passée sur “Cmidi”, émission diffusée sur la chaîne de télévision ivoirienne RTI.

“Renaître” compte 258 pages. Nathalie Koah veut, à travers cet ouvrage, partager “un peu plus de force et d’energie”.

L’influenceuse est devenue célèbre, il y’a quelques années, après un scandale médiatique qui impliquait un ancien capitaine des lions indomptables.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Haltérophilie/Abdulhaki Olegbin alias «Olowo» une légende en devenir

Lire le suivant

CAN Basket 3×3: Doublé historique pour l’Égypte championne chez les hommes et les femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT