fbpx

Cameroun/Otē Ngando: 2 ans pour accoucher de: “Que ton souffle porte”

L’écrivaine, slameuse et poètesse Otē Ngando a dévoilé son 1er ouvrage, “Que ton souffle porte”, ce dimanche 27 octobre 2019 à Douala

Le Dimanche 27 octobre 2019, grand jour pour Otē Ngando. Avec le soutien de l’association “Quartier Sud”, c’est en ce jour que la dame aux talents multiples (écriture, slam et poésie) a présenté son tout 1er recueil à la “galérie mam” du consulat du Sénégal de Douala. “Que ton souffle porte” en est le titre.

Publié par la maison d’edition “Ifrikiya”, l’ouvrage compte 21 titres et porte sur des thèmes relatifs à la renaissance africaine, au développement personnel, à l’amour universel et inconditionnel. Dans le soucis de bien faire, la réalisition de ce recueil lui a pris 2 ans.

A la fin dudit événement, la belle gosse au look typiquement africain déclare : “je me sens comblée ! J’ai ressenti beaucoup d’amour ! Le partage était intense! Je remercie l’univers pour ce bel instant ! “.

Dans l’optique de promouvoir “Que ton souffle porte”, Otē Ngando entend organiser des spectacles de musique et des ateliers d’écriture dans 7 écoles avec lesquelles elle est partenaire.

Issue d’une famille d’artiste , elle a toujours été attirée par les lettres. Son père est par ailleurs sculpteur. Ajoutons qu’Otē Ngando est née le 1er janvier 1987 à Bonassama. Un quartier de la ville de Douala.

En ce qui concerne son parcours académique, la Slameuse, écrivaine et poétesse est diplômée d’un baccalauréat littéraire et d’une licence en Marketing.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Visas pour la création 2019: Appel à candidature

Lire le suivant

Togo/Cinéma: “Oasis” après “Hospital IT”: la nouvelle série de Yobo Studios en exclusivité sur Canal+

One Comment

  • J’espère que l’accouchement de cet ouvrage ne fût pas douloureux. Félicitations à toi ma chère..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT