fbpx

Côte d’Ivoire: Les circonstances de la mort d’Arafat DJ!

C’est une nouvelle glaçante qu’on souhaiterait fausse, mais hélas! Ange Didier Huon , ou DJ Arafat de son nom d’artiste a quitté le monde des vivant suite à un accident de moto dans la nuit dimanche 11 au lundi 12 août 2019.

Transféré dans une polyclinique à Abidjan selon JeuneAfrique, le leader du Yorogang n’a pas survécu à ses blessures. Cette information a été confirmée par plusieurs sources officielles dont le ministre ivoirien de la Culture Maurice Bandaman.

Selon plusieurs témoins qui ont assisté à l’accident, Arafat DJ en pleines démonstrations avec sa moto, a percuté le véhicule d’une journaliste. Elle s’en est sortie, pas lui.
« Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème », relève Jeune Afrique selon les confidences d’un médecin de l’établissement, sous couvert d’anonymat. De la même sources, tous les efforts pour réanimer le roi du coupé décalé n’ont pas abouti. Plusieurs fans ont du mal à y croire et envahissent la clinique ou l’artiste a été hospitalisé.

Des hommages fusent déjà de partout et a toile est en alerte. Comme de rien, l’ambianceur s’en est allé avec tout son talent et sa forte personnalité.

Le ministère ivoirien de la Culture annonce que des dispositions étatiques seront prises pour un hommage au jeune artiste.

Nous y reviendrons!

MyAfricaInfos

Lire le précédent

La reine du tennis Serena Williams construit des écoles en Afrique.

Lire le suivant

Football/Sadio Mané nominé pour le trophée UEFA de meilleur attaquant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *