fbpx

Côte d’Ivoire / Tara Gueye couronnée Miss Côte d’Ivoire 2019

Tara Gueye a été élue Miss Côte d’ivoire 2019, dans la soirée du 1er  au 2  juin 2019 au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan hôtel ivoire lors de la finale dudit concours.

Tara Gueye, 22 ans, 1m78, est la reine de la beauté ivoirienne cette année. Elle succède ainsi à Fatem Suy, Miss Côte d’Ivoire 2018. Elle fait des études de licence en économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fez au Maroc.

Avec un beau discours sur le thème de la drogue, exercice auquel se sont pliées toutes les candidates ayant validé leur ticket pour la sélection finale, elle a su tout tirer à son avantage et son élection n’aura pas beaucoup surpris. 

Miss Côte d’Ivoire 2019

Elles étaient en tout 27, rivalisant toutes de beauté et de charme. Après le fameux “Titanic”, sur les 27, il n’en est resté que 12 en lice. C’est donc au terme de leurs différents messages que le trio s’est dessiné. Au sprint final, Tara Gueye déjà plébiscitée sur les réseaux sociaux, et qui a remporté les votes comptant pour 25%, a été élue Miss Côte d’Ivoire 2019 avec Satya Irié et Koné Léïla élues respectivement 1ère et 2ème dauphines.

 Pendant un an, elle représentera la Côte d’Ivoire en tant que reine de beauté.

Pour rappel, Miss Tara Gueye est apparue pour la première fois sur les écrans de la télévision ivoirienne, à travers une publicité jadis à succès d’une solution de sels de réhydratation orale “Orasel”, alors que Maurice Kakou Guikahué était ministre de la Santé d’Henri Konan Bédié.

Hugues Yedoh

Lire le précédent

Côte d’ivoire / Yvidero’ Show à Treichville, les Abidjanais ont chaud !!!

Lire le suivant

RDC/ “RdcVisit” pour porter un nouveau regard sur la République démocratique du Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT