fbpx

Musique/ Paris bientôt en feu : Josey en concert live

Après Bienne, milan, Dortmund, paris, Nantes  … Strasbourg, Josey Priscille est attendue pour un concert au palais des congres de Montreuil le samedi 07 septembre 2019…

La chanteuse ivoirienne Josey est en tournée dans le pays de Macron. La native d’Abidjan avant de rejoindre les siens en côte d’ivoire donnera d’elle pour marquer les parisiens de par ses cordes vocales.

 L’étoile montante de la musique ivoirienne se retrouvera en face de plusieurs spectateurs qui ne demandent qu’à entendre ses envolées musicales à travers ses titres à succès : ‘‘Sapiou’’, ‘‘On fait rien avec ça’’ ou encore ‘‘Diplôme’’.

Artiste très en vogue en ce moment, elle a fait de remarquables apparitions sur scène depuis son pays d’origine c’est-à-dire la Côte d’Ivoire et à l’extérieur. Aujourd’hui elle plait et a su séduire son public. La chance, le succès à ses côtés, elle preste bientôt au palais des congres de Montreuil. Rendez-vous le samedi 7 septembre 2019.

Ce triomphe, Josey le doit pour une part à de grosses têtes de la musique africaine notamment Papa Wemba et Lokoua Kenza, avec qui elle a joué par moment sur scène. La chanteuse a également repris avec succès le célèbre titre ‘‘Anoumé’’ du légendaire Bailly Spinto ainsi que ‘‘Sapiou’’ de Marc Zogba.

Il est clair que ces concerts doteront Josey d’une très grande expérience dans sa carrière d’artiste. Mais ils lui permettront certainement de se hisser un peu plus dans la ‘‘cour des grands’’ comme elle en a toujours rêvé.

Hugues Yedoh

Lire le précédent

TOGO/ “Le salon FERIN”: Que savoir pour saisir l’opportunité?

Lire le suivant

Vidéo/Les derniers moments de DJ Arafat: Molar, Oscar le Motard, Serges Beynaud, John jay… en parlent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *