Titre du livre : 365 douceurs pour l’Âme
Date de parution : 30 avril 2016
Nom de l’auteur : Nathy LaBell
Nationalité – Pays d’origine : Française – Bénin
Pays de résidence : France

Sujet traité et son contexte

365 douceurs pour l’Âme traite de sujets variables, sur l’amour, le bonheur, le respect, le pardon, l’instant présent, sur la nécessité d’entretenir des pensées positives, etc. L’auteure y fait part de sa philosophie de vie sur des sujets multiples.

Résumé du livre

«Quand j’écris, mon coeur propose mes doigts disposent» ; c’est dans cet élan d’amour qu’est né ” 365 douceurs pour l’Âme “, tout un programme pour positiver au quotidien, mais aussi toute une philosophie de vie. Nathy LaBell nous livre pour chaque jour de l’année, une pensée positive et motivante. Ces réflexions profondes font du bien à l’Âme. Elles nous structurent, nous nourrissent et nous font découvrir le bon côté de la vie. Elles sont une alternative idéale à toutes nos pensées négatives, qui tournent sans cesse en boucle, nous minant de l’intérieur. Et comme de la qualité de nos pensées, découlent la qualité de nos émotions, elles nous apportent au quotidien, paix, joie de vivre, amour et sérénité.

Présentation du livre

Editié par EccE, 365 douceurs pour l’Âme est un livre de 126 pages. 365 pensées positives et inspirantes y sont traitées.

Où trouver le livre ?

365 douceurs pour l’Âme est disponible auprès de l’auteure à l’adresse nathy.labell@gmail.com ou en ligne sur Amazon, fnac.com et autres sites marchands.

A propos de l’auteure

Nathy LaBell

Diplômée de traduction d’édition, anglais, espagnol,  Nathy LaBell, de son vrai nom Nathalie Sohou, écrit depuis sa tendre enfance. Elle a le goût de divulguer un message clair, positif, plein d’espoir, empreint d’Amour et de bienveillance.

Contact de l’auteure
E-mail : nathy.labell@gmail.com
Facebook : Nathy Labell
Facebook : 365 Délices pour le Coeur
Facebook : Positivons Au Max

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here