Cette vidéo relayée par la chaine NBC, a fait le tour du monde en une semaine et continue de circuler sur la toile; il s’agit d’un père Noël assez spécial qui n’est autre que Barack Obama.


En effet, c’est revêtu d’un chapeau de père Noël et équipé d’un sac contenant des cadeaux que le 44ème président des États-Unis a rendu visite le mercredi 19 décembre dernier aux enfants de l’hôpital National des enfants à Washington pour leur offrir des cadeaux. Un acte qui n’est pas passé inaperçu des internautes qui ont apprécié le geste chacun à sa façon, au delà des considérations politiques et bien entendu, au delà du bilan de ses deux mandats assez mitigé.

“Je peux honnêtement dire que je n’ai pas suffisamment apprécié Obama. Je n’étais pas d’accord avec tout ce qu’il a fait et j’étais carrément furieux contre certains de ses actes, mais il était toujours un être humain décent. Tous les hommes (ou toutes les familles) n’auraient pu subir la méchanceté, le racisme et la haine qu’il recevait, mais il l’a fait. Il est toujours debout…”, a commenté un internaute sous la vidéo Youtube de la chaîne NBC.

” À l’époque où nous étions fiers de notre président! Mon Dieu, cet homme me manque … “, a renchéri un autre.

Il est clair qu’Obama le président est critiquable sous plusieurs points, mais à l’unanimité, tout le monde conviendra qu’Obama l’homme, est un être de cœur, un exemple à suivre et surtout un homme qui marque son temps d’une manière positive.

Suivez plutôt la vidéo:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here