fbpx

Diaspora/ Houessi’s Gala Awards 2: célébrer la culture africaine, l’art et l’entrepreneuriat

Danhomeyvi Art and Aids, est une structure qui fait la promotion de l’entrepreneuriat et de l’art africain. Elle organise la seconde édition de Houessi’s Gala Awards ce samedi 6 juillet à Paris.

Dans le cadre de ses activités, Danhomeyvi Art et Aids organise annuellement un Gala de charité au cours duquel des femmes entrepreneures sélectionnées, se voient attribuer des trophées pour leur audace et leur persévérance. L’autre point clé de la soirée est de faire des tombolas et vente aux enchères dont les profits iront à l’association caritative “Atout African Arch”. Cette dernière s’investit dans la scolarisation des enfants les plus démunis au Bénin (rebâtir des écoles dans les villages et bien d’autres).

Cette année, le Gala aura lieu le 6 Juillet de 17 h à 1h du matin à la Mairie de Rosny -sous-Bois (France).
Venez nombreux découvrir les femmes africaines qui osent, venez soutenir une cause noble, les enfants sont le futur” : lancent l’un des partenaires contactés par Assaba J., pour Myafricainfos.com

Houessi’s Gala Awards 2 c’est également la participation des artistes comme Sir Romaric et Géo d’Almeida et aussi de Elisabeth Seyi, la deuxième dauphine de Miss Africa Grande Bretagne 2018.

À la soirée, le public aura également droit à diverses activités à savoir un défilé de mode, des prestations autour de poèmes Africains, des spectacles de chansons et danses ; le tout couronné par un dîner dansant.

Pour plus d’informations, contacter : +44 7 58 96 1656 / 7 809 72 3363
Facebook : Danhomeyvi Art

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Côte d’Ivoire / Koffi Jacques N’Guessan: Prix international meilleure start-up green francophone 2019

Lire le suivant

Gabon/ AfrikImages Agency, la banque d’images panafricaine par Desirey Minkoh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT