fbpx

Facebook4AfricaYouth: Comment Facebook et Irawo comptent célébrer les talents africains?

Irawo, le média qui inspire des millions de personnes dans le monde à travers les histoires de jeunes africains est devenu le média des talents africains. Avec pour mission d’inspirer les jeunes Africains à se déployer et valoriser le potentiel qui est en eux, ce média fourni les outils nécessaires à la jeunesse pour qu’elle se fasse connaître et construire sa carrière afin de réaliser ses rêves.

Dans sa logique de participer à l’éclosion de la jeunesse africaine, Irawo s’associe au réseau social qui connecte le monde, Facebook, pour célébrer les valeureux talents africains du changement à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse.
Pour mettre en avant les succès de la jeunesse africaine créative, Facebook organise du 22 Août au 23 Août à Accra, un événement panafricain qui va réunir une quarantaine de jeunes leaders communautaires, entrepreneurs, créateurs de contenus, chefs d’entreprises, développeurs; provenant de 15 pays africains.

Placé sous le thème «Célébrer les icônes du changement et de l’avenir du continent» ou encore «Celebrating The Icons Of Change and the future of the Continent », cet événement a pour objectif de donner aux générations futures les moyens d’exploiter leurs compétences technologiques pour l’avenir et de célébrer les réalisations de ceux qui le font déjà. Durant ces deux jours, on aura au programme: du networking, des panels de discussion, des ateliers et des partages d’expériences.

Chaque 12 Août, le monde célèbre la jeunesse comme moteur et partenaires essentiels de changement. Dans le cadre de cet événement, Facebook lance en partenariat avec Irawo, la campagne #Facebook4AfricaYouth qui mettra en avant les histoires inspirantes de 10 jeunes talents, issus du continent.

Conscient de l’importance de la jeunesse dans le développement du continent africain, de nombreux jeunes africains mettent leurs connaissances au service du continent en se servant de la technologie. Ils veulent révolutionner l’Afrique et le monde à travers leurs sens de la créativité et de l’innovation. Cette jeunesse émergente est une grande opportunité pour la croissance et le développement du continent.

Prisca Nellie

Lire le précédent

SANTE/Le néré un arbre magique !

Lire le suivant

ITTF Challenge Plus Nigeria/ Aruna Quadri et Polina Mikhailova sacrés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT