fbpx

Festival Natural Beauty à Lomé : un rendez-vous tout au naturel !

Créatrice de la gamme de cosmétiques naturels Dany Natural Concept, Daniella Adabra est soucieuse du bien-être de ses compatriotes. Elle organise à l’intention des adeptes de la beauté naturelle le Festival Natural Beauty à Lomé.

 

Dany Natural Concept propose des produits cosmétiques adaptés aux cheveux crépus et d’autres qui rendront à votre peau noire ou métissée toute sa beauté. La directrice, Daniella Adabra entend organiser très prochainement un festival pour célébrer la beauté naturelle. Elle a accepté nous éclaircir sur l’organisation.

Parlez-nous de votre activité

Nous organisons en juillet prochain le Festival Natural Beauty. C’est une occasion que nous avons choisie pour sensibiliser la population togolaise en général et loméenne en particulier sur les dangers de la dépigmentation et du défrisage. Il y aura également l’élection Miss Natural Queen.

Pourquoi avoir choisi de sensibiliser les Togolaises sur la dépigmentation et le défrisage ?

En effet, c’est un fléau qui touche beaucoup de femmes africaines et aussi togolaises. Nombreuses sont les filles qui ignorent les dangers de ces pratiques et il est temps d’éveiller les consciences sur ces habitudes dangereuses. Beaucoup de femmes africaines n’acceptent pas la nature réelle de leurs cheveux et n’aiment pas leurs peaux noires.  Elles veulent être claires de peau et ne mesurent pas les dégâts de ces pratiques à long terme sur leur santé. Ensemble durant ce Festival nous allons découvrir les moyens naturels pour prendre soin de la peau originale et des cheveux naturels.

 

En quoi consistera l’élection Miss Natural Queen ?

L’élection Miss Natural Queen est une manière de célébrer la beauté naturelle dans sa splendeur. Les candidates auront à défiler dans des tenues traditionnelles togolaises assorties de perles. Elles auront à répondre aux questions sur l’entretien de leurs cheveux et de leur peau, les difficultés qu’elles rencontrent au quotidien pour prendre soin de leurs cheveux et leurs conseils à l’endroit de celles qui hésitent encore.

Quelles sont les conditions pour participer à l’élection Miss Natural Queen ?

Il faut avoir au moins le Bac ; avoir entre 18 et 40 ans ; avoir les cheveux naturels ou crépus et une peau uniforme non dépigmentée. Il est également important de savoir bien s’exprimer devant un public.

Quels seront les prix à remporter ?

Plusieurs prix seront mis en jeux. La Miss et ses dauphines auront droit à plusieurs lots composés de pagnes, de bijoux, des produits cosmétiques naturels incluant des soins pour cheveux et pour la peau naturelle. Il y aura également des enveloppes. Mais nous ne pouvons pas encore dévoiler les montants.

Quelles sont les dates à retenir ?

Le festival est programmé sur deux samedis. D’abord le 15 juillet à Larry Event, il y aura les expositions-ventes, des conférences-débats, des projections mais aussi le Photo Shooting. Le 22 juillet sera consacré à l’élection Miss Natural Queen. Et ce sera à l’Hôtel EDA OBA.

Des contacts pour plus d’informations ?

Vous pouvez nous envoyer un mail sur naturalconcept.france@yahoo.fr ou nous écrire via la page Facebook “Election miss natural Queen Lomé” ( https://www.facebook.com/electionMNQL/ )

Contact à Lomé (+228) 90109932

Vous pouvez également visiter notre site internet : http://danynaturalconcept.com/

Un dernier mot ?

Merci à vous pour l’intérêt et le soutien. Merci également à tous nos partenaires.

Nouroudine Akinocho

Lire le précédent

Togo-Québec/ Patrick Missodey, un joaillier togolais pas comme les autres !

Lire le suivant

Semaine de révolution du football africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT