fbpx

FI2L : La littérature s’invite chez vous

Lomé accueille chaque année un évènement d’envergure internationale réunissant auteurs, éditeurs, critiques littéraires, librairies, associations littéraires, professeurs de lettres entre autres, autour d’exposition-vente de livre, de conférences, d’ateliers, de dédicaces, de panels de discussion, de concours, de spectacles. Il s’agit de la foire internationale du livre de Lomé.

Cette année encore, la foire internationale du livre de Lomé aura lieu avec comme objectif d’une part, d’assurer le brassage et le renforcement des relations entre acteurs du livre de différents pays et, d’autre part, le renforcement de capacité des élèves et étudiants et de la nécessaire promotion du livre au sein de la population.

Le concept de la FI2L, développé par le Club le Littéraire, association de droit togolais, chaque année invite un pays à l’honneur. Cette année, le pays invité d’honneur est le Cameroun avec un auteur spécialement invité qui est Ayi Hillah.

Rendez-vous tous à la foire internationale du Livre de Lomé, le premier évènement littéraire au Togo qui réunira plus de 8000 personnes du 06 au 10 novembre 2019 à Lomé.

Pur plus d’infos, rendez-vous sur:  https://lelitteraire-tg.net/  ou https://lelitteraire-tg.net/fi2l/

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Football : le Gabon bat (3-2) le Maroc à domicile

Lire le suivant

“Get Up woman” se transporte à Lomé pour 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT