fbpx

Football : Des clubs s’interressent à André Onana

Le PSG et Tottenham s’activent depuis plusieurs semaines pour s’arracher les services du gardien de but Camerounais André Onana

Après une belle performance sanctionnée par une demi-finale de Ligue des champions avec son club l’Ajax Amsterdam la saison dernière, le début de saison du gardien de but Camerounais André Onana est marqué par des sollicitations.

Selon la presse anglaise, 2 autres clubs de plus grosses pointures que l’Ajax Amsterdam veulent enrôler le jeune portier de 23 ans. Le Paris Saint-Germain et Tottenham auraient un intérêt pour André Onana.

Il va falloir par conséquent débourser gros pour se l’offrir. Selon De Telegraaf, le club hollandais réclamerait une somme d’argent dont le montant varie entre 40 et 50 millions d’Euros.

Dans des propos rapportés par la BBC, André Onana ne cache pas son appréciation pour la Premier league : “la compétition en Angleterre est forte et tout le monde veut y jouer, mais vous devez en avoir l’occasion. La Premier league n’est pas pour tout le monde, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve “, a-t-il déclaré.

Lors des prochains mercatos, il aura le choix entre le club français et le club anglais ou, à défaut, rester à Amsterdam.

S’il choisit les Spurs, André Onana pourrait remplacer Hugo Lloris, blessé depuis le 5 octobre dernier. A Paris, il fera certainement face à la concurrence avec l’actuel numéro 1 Keylor Navas.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Togo/ Argile du soleil : Marlène Nahm redonne vie à un héritage maternel !

Lire le suivant

Tropicale Amissa Bongo 2020 : les innovations et les étapes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT