fbpx

Jann Halexander, premier chanteur à se produire au Théâtre Michel

Il fut souvent comparé à Jean Guidoni ou encore Jacques Brel à ses débuts en 2003. Le chanteur franco-gabonais Jann Halexander se produira le 23 mars prochain  au Théâtre Michel à Paris.

Le Neveu du chanteur gabonais folk Pierre Akendengué, s’est forgé un style unique, inclassable, mélange de variété et de cabaret avec des titres emblématiques tels que “Papa, Mum”, “A Table”, “Aucune Importance”, à travers de nombreux concerts donnés en France et à l’étranger, du Sentier des Halles au Café de la Danse, en passant par le Magique ou encore le Coupé Theater de Berlin.

L’artiste multiformes Jann Halexander revient avec un nouveau spectacle : “A Vous Dirais-Je ?”. Il est question d’amour éternel, de vie de famille, d’illusions perdues et autres périples inoubliables, parfois sans retour. Ce spectacle se veut une invitation au voyage où l’artiste nous enchante entre humour et tendresse, entre amour et déraison.

Premier chanteur à se produire au Théâtre Michel, Jann Halexander parcourt  17 ans de carrière et sera accompagné par Bertrand Ferrier au piano. Il chantera ses anciennes et nouvelles chansons; Ce sera un concert unique ce 23 mars,  avec en première partie le DUO L (Danseuses), et en invitée VERONIKA BULYCHEVA, sa partenaire dans ‘Urgence de Vous, du Gabon à la Russie’.

Auteur, compositeur, interprète, pianiste et comédien réalisateur, l’artiste franco-gabonais Jann Halexander chante depuis 2003 en France, Belgique et en Allemagne. Il vit entre Angers et Paris et  a sorti plusieurs disques et livres écoulés à des milliers d’exemplaires. En marge du show-biz,  Jann Halexander  est reconnu pour ses concerts qui mélangent humour, mélancolie, atmosphère onirique et décalée.

Edith DAK

Lire le précédent

Carthage Dance 2020 : Voici la procédure pour postuler

Lire le suivant

Le Togo pleure son Roi du Rnb, Omar B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT