L’actrice américaine Gabrielle Union a lancé sa gamme de soins capillaires

0

Dans le souci de rendre les personnes aux cheveux naturels encore plus belles, Gabrielle Union propose « Flawless » (Sans défaut). Il s’agit d’une gamme de produits capables d’apporter un vrai plus à vos cheveux naturels.

 

Depuis 2004, elle est porte-parole de la marque Neutrogena. Elle est ambassadrice et conseillère créative de la société de vernis à ongles SensatioNail. En 2010, elle a lancé Love & Blessings, une ligne de vêtements grande taille destinée aux femmes. En mars 2014, elle commercialise son premier vin qu’elle nomme Vanilla Puddin. Elle, c’est Gabrielle Union. Agée de 44 ans, elle vient de faire ses premiers pas dans le monde de la cosmétique en créant sa propre gamme de shampooings et soins.

« Flawless », c’est le nom de la gamme de produits lancée en mars dernier par l’actrice connue pour ses performances dans les films à savoir American Girls, Bad Boys 2 et Think Like a Man. Enfant, elle ne s’est jamais vraiment sentie représentée en tant que femme noire avec les produits de marque de soins capillaires disponibles sur le marché. Elle dit apporter quelque chose de nouveau dans les produits destinés aux soins capillaires avec Flawless.

 « En tant que femme avec les cheveux crépus, la quête d’une marque qui répond à mes besoins s’est avérée vaine. C’est pour ça que j’ai créé Flawless » ; explique Union sur la page d’accueil de son site flawlesshair.com. « Je voudrais que ce soit bon pour moi, pour ma famille, pour mes amis et pour toute personne aux cheveux texturés », ajoute-t-elle. En tant que propriétaire de l’entreprise, l’épouse du basketteur Dwyane Wade s’occupera de la direction créative, de la formulation du produit, du développement de la marque et du marketing.

Gabrielle Union n’a pas fait les choses à moitié, car elle propose 2 types de shampooings hydratant et lissant en plus de 2 après-shampooings complémentaires. Flawless propose également un bain d’huile et un masque réparateur. Enfin, pour une coiffure irréprochable, vous avez le choix entre un gel pour les « edges », une crème protectrice pour le séchage au sèche-cheveux, un spray protecteur contre la chaleur et enfin un spray de finition. Tout ce qu’il faut pour vous rendre belle et beau.

La star de « Being Mary Jane » a posté sur Instagram le 4 mars une photo d’elle au salon de coiffure. On pouvait y voir ses vrais cheveux, bien longs et bien entretenus. En légende de ce cliché, elle a écrit : « Quand vous prenez soin de vos propres cheveux naturels quand vous portez des perruques, des tissages et des extensions… Autour de l’âge de 25 ans, j’ai arrêté de faire des défrisages et j’ai lentement laissé pousser mes cheveux naturels. Ça a été un parcours capillaire incroyable. On fait toutes ce voyage. J’ai créé #Flawless pour chacun de nous qui vivons cette aventure pour avoir des cheveux en pleine santé, nourris et qui poussent. Cette photo est pour ceux qui posent des questions sur mes cheveux naturels et réclamaient une preuve de leur existence ».

Tous les produits Flawless contiennent des huiles d’argan, d’avocat et de marula. Ils sont également sans sulfate, sans paraben, sans gluten et non testés sur les animaux.

A très bientôt !

Rita T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here