fbpx

La reine du tennis Serena Williams construit des écoles en Afrique.

Serena Jameka Williams est une joueuse de tennis américaine et fondatrice de la Serena Williams Fund. Cette fondation a été créée pour promouvoir l’équité; à travers l’éducation, le sexe, la race, le handicap ou toute initiative qui empêche une personne d’atteindre ses objectifs et de vivre au mieux sa vie. Consciente de la valeur de la création de partenariats solides avec des organisations ayant une expertise dans leurs domaines, Serena est ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef ​​et s’est associée à des organisations telles que: Initiative Equal Justice, Caliber Fondation et Build Africa Shools.

Avec un cœur aussi grand que ses victoires, elle ne cesse de multiplier ses œuvres caritatives en faveur des enfants en Afrique. Serena a cependant construit récemment une nouvelle école en Jamaïque. Son association non lucrative a signé un partenariat avec Helping Hands Jamaica pour construire l’école primaire de Salt Marsh.

Des écoles secondaires ont été construites en partenariat avec Build Africa Schools en Ouganda, au Kenya et au Zimbabwe. Dans la même optique, la reine du tennis se met au service de l’éducation en Afrique avec d’autres projets en vue de continuer ses œuvres.

Prisca Nellie

Lire le précédent

Côte d’Ivoire/RTI: “Varietoscope” renaît de ses cendres !

Lire le suivant

Côte d’Ivoire: Les circonstances de la mort d’Arafat DJ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *