« L’AFRIQUE LIBRE OU LA MORT » : le nouveau livre de Kémi Séba disponible dès le 29 juin

2

Son engagement panafricaniste, n’est plus à démontrer. Kémi Séba entend aller au bout de son combat et plus rien ne semble pouvoir l’arrêter. Préfacé par plusieurs personnalités de renom, son nouveau livre « L’AFRIQUE LIBRE OU LA MORT », sera bientôt disponible.

« L’AFRIQUE LIBRE OU LA MORT »! De par le titre, il est possible de ressentir l’énergie dans laquelle le livre a été écrit. Quand on sait comment ont fini les leaders africains qui se sont vraiment levés pour briser les chaines qui enlisent le continent depuis des siècles ; il est clair que ce livre traduit une fois de plus l’engagement infaillible de l’auteur.

« L’AFRIQUE LIBRE OU LA MORT » retrace de fait le quotidien et la genèse du front Anti CFA, les stratégies de lutte et aussi le rapport avec les ennemis politiques de cette lutte. A travers cet ouvrage, Kémi Séba s’en prend aux présidents africains et surtout à l’intelligentsia afro formée par l’Occident.

Sur les pages officielles de Kémi Séba à travers les réseaux sociaux, on peut lire le message suivant.

« Rédigé dans les conditions du réel, retranscrivant au quotidien notre lutte pour la souveraineté Africaine au 21ème siècle, « L’AFRIQUE LIBRE OU LA MORT » constitue, à n’en pas douter, le livre le plus important de notre parcours politique, et surtout un guide de réflexion pour la nouvelle génération panafricaniste, très loin des théoriciens qui n’ont jamais vécu le combat qu’ils prônent sur leur clavier.

Préfacé par :
Biram Dah Abeid, (Politicien Mauritanien, prix des droits de l’Homme de l’ONU 2013, légende vivante de la lutte anti-esclavagiste en Mauritanie)
Alexandre Douguine (géopoliticien Russe, idéologue de Vladimir Poutine)
Elie Domota (Activiste Guadeloupéen, Porte-Parole du LKP)
Pedro Biscay (Avocat Argentin anti-impérialiste, ex Directeur de la Banque centrale d’Argentine)
Djimon Hounsou, acteur à Hollywood (ayant joué dans Amistad, Blood Diamond)
Ganiou Soglo, Ancien Ministre de la Culture du Bénin
Nicolas Anelka, l’enfant terrible du football français

Rendez-vous donc le 29 juin pour la sortie officielle du livre qui sera disponible sur Amazon.com. Des séances de dédicace et vente auront lieu dans plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et des Caraïbes.

Plus d’information sur :
Facebook :https://www.facebook.com/KemiSebaOfficial/
Twitter : https://twitter.com/KemiSeba1

2 Commentaires

  1. Bonjour Chers frères et soeurs africains avec qui je partage le souci de la libération de notre chère Afrique. Je suis au Burundi, comment puis je me procurer ce nouveau livre de Kemi Seba?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here