fbpx

Livre/ Souffle de l’Expression de Yawo K. MIDOHOIN

Le titre du livre : Souffle de l’Expression

Date de parution : 11 Janvier 2018

Nom de l’auteur : Yawo Koumondji MIDOHOIN

Nationalité : Togolaise

Pays de résidence :Togo-Lomé

Sujet traité et son contexte
La vie et le vécu quotidien dans son ensemble

Résumé du livre


Composé de trente (30) poèmes, et un inédit, Souffle de l’Expression est un recueil de poèmes dans lequel l’auteur cherche le beau.

Comme une autobiographie, Souffle de l’Expression décrit le rude quotidien de la jeunesse, surtout africaine, sous les tropiques, dénonce les tares de notre société, s’indigne contre le manque de place à la morale. Chantant l’espoir, le courage et le rêve, Souffle de l’Expression appelle à vivre tout simplement. Il peint également la vie de l’homme ou l’existence humaine qui se résume en un “Souffle de l’Expression”, invite à se passer des illusions de certaines réalités, et à se mettre à l’esprit que rien n’est fatal.

Souffle de l’Expression est, une parole vivante de soi, une expérience qui se vit, une réalité en laquelle on se retrouve tout simplement.

Souffle de l’Expression, vivons et faisons vivre les sens.

Présentation du livre


Quarante (40) pages, Souffle de l’Expression est un recueil de trente (30) poèmes, édité en auto édition chez Bookelis en France.

Souffle de l’Expression

Où trouver le livre ?


Souffle de l’Expression peut être commandé directement en ligne chez Bookelis sur www.bookelis.com pour ceux qui habitent en France.

Pour les autres pays et ceux hors de l’Europe, contacter sur Facebook / Messenger, Ayélé Ayika Goram ou encore par mail scribalexi@gmail.com afin de l’avoir par la poste.
Prix du livre : 10€ (frais d’envoi exclus)

Résumé sur l’auteur
Togolais des deux parents et né le 25 Octobre 1984 à Tchékpo-Dédékpo, village situé à une soixantaine de Kilomètres de Lomé (la capitale togolaise) dans la préfecture de Yoto, Yawo Koumondji MIDOHOIN est un passionné d’écriture, passion dans laquelle, il va se ressourcer au quotidien.

Parolier, poète, scénariste, acteur et rappeur, le natif de Tchékpo chante tout simplement l’amour et l’espoir dans tous les domaines de l’existence humaine.

Sa vision : un monde meilleur, des couples heureux, la valorisation réelle de la Femme (l’essence même d’une vie épanouie selon lui) dans les relations, ainsi que dans la société, et, l’espoir vivant d’un avenir radieux pour tout démuni.

Contact de l’auteur
Téléphone : 00228 93 33 53 42
WhatsApp: 00228 92 26 20 37
Mail: ymidohoin@gmail.com
Facebook: (blog personnel) Yawo Koumondji MIDOHOIN

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Côte d’Ivoire/ Salomon Kalou annonce la fin de sa carrière internationale

Lire le suivant

Côte d’Ivoire/ Les sacs en raphia ont le vent en poupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT