fbpx

Miss & Master start-up Cameroun: Les inscriptions ont débuté

Les inscriptions au concours Miss & Master start-up, organisé par l’association Camas jeunes (Cameroun assistance jeunes), ont commencé le 15 novembre dernier et prennent fin le 01 février 2020.

La deuxième édition du concours de beauté entrepreneuriale Miss & Master start-up se déroulera en mars 2020 au Castel-hall de Douala. En prélude à cet événement, l’association Camas jeunes (Cameroun assistance jeunes) qui en est l’organisateur, annonce les dates d’inscriptions aux intéressés. Les dépôts de candidatures ont commencé le 15 novembre dernier et s’achèvent le 01 février prochain.

Cette compétition est une occasion de valoriser le jeune camerounais qui manque de moyens financiers mais souhaite se lancer dans l’entrepreneuriat. Pour y être éligible, il faut résider au Cameroun, s’inscrire sur la plateforme camascommunity.com, être âgé de 18 ans au minimum, être à jour de ses contributions (12.000 Fcfa) avant le 01 février 2020, avoir l’esprit d’entrepreneuriat et avoir un projet concret à proposer.

Miss & Master start-up récompense les candidats qui présentent les meilleurs projets. A l’issue de la finale, les projets de la miss et du master seront financés à hauteur de 3 millions de Fcfa. 1 million de Fcfa pour ceux de la 1ere dauphine et du 1er dauphin.Tandis que ceux des 2 autres à 250 milles Fcfa.

Créée en 2015, Camas jeunes à pour but de trouver des solutions aux difficultés que rencontrent les jeunes dans l’insertion professionnelle.

“Financement des start-ups, un outil au service de la jeunesse et du développement local”, tel est le thème de cette deuxième édition.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

L’Ivoirienne Joana Choumali soulève le Prix Pictet 2019 avec son oeuvre post-attentat du Grand Bassam.

Lire le suivant

Togo/Julio Teko nominé au Africa Talent Awards: Zoom sur le personnage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT