fbpx

Mondial cadets de handball/ Premier titre pour l’Egypte

L’équipe égyptienne de handball des moins de 19 ans s’est adjugée le titre de champion du monde de la discipline en disposant de l’Allemagne (32-28).

Le travail et la détermination des U-19 égyptiens a fini par payer. Ils ont remporté dimanche 18 août à Skopje en Macédoine leur premier titre mondial de handball de la catégorie. 

Lire aussi: Volleyball/Coupe des Nations Zone III: le Ghana en maître

Et pourtant le suspens a été maintenu jusqu’au bout de la finale d’une belle facture avec en prime du spectacle pour le public. Les Égyptiens ont bien négocié la première partie avec une différence de 6 buts (19-13) à la pause. Du retour des vestiaires, les Allemands vont tenter la remontée.

Mais leur réveil n’a pas suffi à ralentir leurs adversaires décidés à aller au bout de leurs efforts. Et sans aucun doute, les Égyptiens ont réussi à s’imposer sur le score de 32 buts à 28. Un score qui assure leur premier titre à ce Mondial cadets de handball. Les Égyptiens ont réalisé un excellent parcours en s’offrant tour à tour l’Islande en quarts de finale (35-31) et le Portugal en demi-finale 41-36.

Folly K.

Lire le précédent

Basketball/ “T.G Hoopers” pour la visibilité des joueurs locaux du Togo

Lire le suivant

Afric’Up invite les startups africaines tous frais payés en Tunisie en septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT