fbpx

Musique/ DJ EVRA a conquis les cœurs…

DJ EVRA

DJ EVRA , artiste, promoteur, producteur. Grâce à ses nombreux hits, comme «Laisse tomber», «La boussole » ou encore «N’A NZOTO», Dj Evra a conquis les cœurs et draine des fans.

Depuis le carton international de son hit “Né pour briller “, le DJ Africain enchaîne les remix et les collaborations à succès dont un avec l’artiste MJ 30 . Retour sur le parcours de cet artiste atypique, aux multiples facettes…

Dj Evra a commencé à manier les platines à tout juste 15 ans. Autodidacte, il se produit d’abord dans des soirées avant de devenir progressivement l’un dès Dj à suivre dans le milieu de la nuit.

Il s’intéresse à l’art urbain et se prend de passion pour l’une de ses disciplines majeures : le deejaying. Voulant suivre les traces des stars des platines qu’il admire alors (Cut Killer, Jazzy Jeff), il se met à animer des soirées pour ses proches. Amis, famille, toutes les occasions sont bonnes pour faire brûler ses platines.
Sa passion grandissante et son talent devenant de plus en plus reconnu, il va se lancer dans la production de mix et l’animation d’évènements grand public et populaires (sets en boite, rencontres sportives, forums culturels, afterwork).

Talentueux mais surtout ambitieux, il n’en oublie pas ses études et obtient parallèlement à ses galons de DJ, son diplôme en gestion des entreprises.

Aujourd’hui, il travaille sur différents projets avec plusieurs artistes et fait des productions qui raisonnent partout dans le monde de la musique à l’image de son dernier titre : « Né pour briller », il vient de confirmer son statut du King de l’ambiance africaine, plus de 542 000 vues sur Youtube. En novembre 2017, Dj Evra été désigné aux Etats-Unis (à Los Angeles) Best Dj Africa au HAPA Awards Music.

DJ Evra est un producteur de Hits, il montre qu’il maîtrise différents univers et sonorités. Il n’a pas fini de nous surprendre.

Contact
https://www.facebook.com/deejay.evra.7

Avec Célina Mmu

Prisca Nellie

Lire le précédent

RDC/ Franck NGONGO: L’art du recyclage.

Lire le suivant

Mireille Ngosso bouscule les codes de la politique en Autriche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT