Natural in The City pour célébrer les 3 ans de Beauty Nap!

0

Le naturel, encore et toujours ! C’est la devise de la Togolaise Noellie Falone Alognon qui défit les dictats de la mode, établis par la société. Elle fait son chemin depuis déjà 3 ans avec sa marque de cosmétique Beauty Nap. La fête anniversaire dénommée Natural in The City est un événement que vous ne devriez rater sous aucun prétexte.

Natural in The City se tiendra le 24 novembre 2018 à la place Anani Santos (Lomé-Togo). L’événement qui va célébrer les 3 ans de la marque de cosmétique Beauty Nap est ouvert à tous pour un prix d’entrée symbolique de 1000f.

Cette passe vous donne accès à un éventail d’activités bien concocté pour votre plaisir durant la fête de Beauty Nap. Au programme des expositions-ventes où vous trouverez des marques qui font dans l’agroalimentaire, la cosmétique, la mode, l’artisanat, les accessoiristes et bien d’autres.
Des ateliers seront également animés par des femmes engagées dans la promotion du local et aussi de celle de la femme.

Mikafui Akue entretiendra la séance autour du thème « Forza Sistas, place à la solidarité féminine » ; Judith Lare sur « L’impact de notre image dans la société en milieu professionnel ». « Nous sommes ce que nous mangeons » sera au centre de l’intervention de Olatokunbo Ige. L’hôte de la fête elle-même, Noélie Falone Alognon planchera sur le thème « Le retour au naturel, entre choix personnel et radicalisme ».

Les trois ans de Beauty Nap c’est également un Pique-Nique où plusieurs jeux sont prévus pour faire de cette célébration un événément inoubliable.

Rendez-vous donc au parc Anani Santos à Lomé le 24 novembre 2018 à partir de 10h (GMT) pour Natural in The City.

Pour plus d’information contactez le numéro suivant : (+228) 90 70 71 02

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here