fbpx

NOUYOYO : écoutez, téléchargez, achetez.

Nouyoyo est un site Béninois d’écoute, de téléchargement, et de vente de musique en ligne qui sera mis en ligne le 27 Décembre 2019. Plusieurs possibilités vous sont offertes sur la plateforme Nouyoyo.

Ecoutez!

Sur Nouyoyo, vous pouvez écouter les dernières sonorités musicales.
Vous n’avez pas envie de télécharger une musique pour encombrer l’espace de votre téléphone ou de votre ordinateur? Pas de problème. Nouyoyo vous donne la possibilité de seulement l’écouter.

Achetez!

Nouyoyo est une plateforme qui vous propose aussi des contenus payants. Un processus ergonomique est mis en place pour permettre à tous les passionnés de musique de pouvoir acheter les chansons de leurs artistes préférés, facilement, rapidement et en toute sécurité. Plusieurs moyens de paiement sont mis en place pour faciliter vos achats. Vous pouvez acheter directement avec votre compte MTN Mobile Money, Moov Money. D’autres moyens de paiement comme PayPal, Visa sont en cours d’implémentation et seront bientôt disponibles. Vous êtes artiste et vous souhaitez rentabiliser votre production ? Nouyoyo vous donne la possibilité de vendre vos singles, vos albums. De manière transparente et périodique vous aurez des rapports concernant toutes vos ventes.

Nouyoyo, Ecoutez,téléchargez,téléchargez!

Téléchargez!

En vous rendant sur Nouyoyo, vous pouvez aussi télécharger gratuitement des contenus audios. En tant qu’artiste, si vous souhaitez mettre vos sons gratuitement à la disposition de vos fans, c’est possible sur notre plateforme.

Vous êtes un artiste, vous avez envie de mettre en écoute, en vente ou en téléchargement gratuit votre musique sur Nouyoyo ? Envoyez-nous un mail à l’adresse contact@nouyoyo.com ou écrivez-nous sur notre page Facebook : Nouyoyo.

Nouyoyo sera mis en ligne le 27 Décembre. En attendant, allez sur notre site www.nouyoyo.com et inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les actualités avant le lancement.

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

CHAN 2020 : les visuels sont connus

Lire le suivant

MMA: le «cauchemar nigérian» Kamaru Usman garde sa couronne à l’UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT