fbpx

“Rien ne sera plus jamais pareil” Pour Gims après le 28 Septembre.

Maître Gims a annoncé mercredi dernier dans un entretien accordé à Franceinfo son intention de marquer une pause dans sa carrière après son prochain concert événement au Stade de France.

Entre albums et tournées, le rappeur de 33 ans n’a plus vraiment le temps pour sa famille.
Après son concert au Stade de France ce 28 septembre, Maître Gims devenu Gims depuis mars 2019 compte réduire son rythme de travail en musique pour se consacrer aux siens.

Lire aussi: Musique / Kara Marni feat Champion pour “All Night, PT1”

«Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes.»

Gims

Il veut profiter de sa famille et de ses proches. Rappelons qu’il est père de quatre enfants et qu’à cause de sa carrière musicale il dit rater beaucoup de choses dans la vie de ses enfants. «…Chaque fois que je rentre, je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper», va-t-il confier dans con entretien avec le média français.

5 millions de disques dont 2,3 millions d’albums.

Maitre Gims sur scène
Maitre Gims sur scène

Maître Gims ancien membre du groupe Sexion d’Assaut, fait carrière solo depuis 2012. En 2013, il a sorti son premier album studio ” Subliminal”. Deux autres albums studio ont suivi: “Mon cœur avait raison” en 2015 et ” Ceinture noire” en 2018 qui a été sacré disque de diamant. Depuis le début de sa carrière solo en 2012, l’homme a vendu 5 millions de disques dont 2,3 millions d’albums.

Récemment, l’interprète de “Tout donner” a annoncé un nouveau projet inspiré du concept des Enfoirés dénommé «Les 13 salopards». Gims à l’intention de réunir à travers ce projet treize personnalités, liées à la chanson ou pas, et les faire chanter dans des pays africains. Un projet assez grand sur lequel il serait en train de travailler avec la chaine de télévision TF1.

Rien ne sera plus jamais pareil

Il est attendu au Stade de France ce 28 septembre par ses fans pour le moment le plus important de sa carrière. « Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28 » a t-il déclaré.
Un concert événement qu’il attend avec impatience et qui représente le plus grand de sa carrière musicale.

Prisca Nellie

Lire le précédent

Cuisine: Crevettes sautées à la chermoula

Lire le suivant

Cameroun/Prix Orange du livre en Afrique: la lauréate Djaïli Amadou Amal reçoit un hommage national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT