fbpx

Santé / Le Physalis le meilleur allié contre la prostate, le cancer de l’estomac et du côlon

La nature est très riche en aliments, fruits et légumes, et nous avons juste besoin de bien les connaître afin de pouvoir en profiter. Les fruits et légumes que nous procure cette nature sont des remèdes à tous nos problèmes de santé. Parmi tous, nous pouvons citer le Physalis qui est un meilleur préventif contre bon nombre de maladies.

Le Physalis est un petit fruit, rond et sucré présente en Amérique du Sud.

 Il a une couleur jaune, et se trouve dans une coquille qui ressemble à un cocon en papier, ce qui lui vaut le nom de « Amour-en-cage ». Sucré et joli au regard, le Physalis il ne peut pas être utilisé avant sa maturité au risque de causer des troubles intestinaux.

A la fois sucré et un peu acide, le Physalis est en fait un ingrédient populaire dans divers gâteaux, friandises et pâtisseries, ainsi que dans les salades et salades de fruits. Il peut être consommé  en tant que collation saine.

Ce petit fruit est un véritable trésor : il guérit la prostate et prévient le cancer de l’estomac et du côlon. Consommer le Physalis, permet d’enrichir notre organisme en vitamines A, B et C.

Le Physalis est un énergisant puissant, idéal pour les enfants et les athlètes, car il donne du tonus au corps humain. A la base un excellent diurétique, il abaisse le niveau de mauvais cholestérol, il va jusqu’à purifier le sang et améliorer la digestion.

Fruit qui a la forme d’une bille, il favorise la santé du foie et des reins et améliore la qualité de vie des gens atteints d’hypertrophie bénigne de la prostate.

Aussi, il tue les cellules cancéreuses de l’estomac, du côlon, du col de l’utérus, de la prostate, de la bouche, des poumons, des reins, et plus.

Vous qui n’avez pas encore consommé le Physalis je vous invite à l’essayer.

Hugues Yedoh

Lire le précédent

Togo/ La Nuit des Imbattables 2019 par Ryux Consulting

Lire le suivant

Guinée-Diaspora/ Abdoul H. Diallo : « Le slam me procure, un sentiment de liberté, de partage et de voyage improvisé à travers les mots »

One Comment

  • Les vertus de ce fruit m’ont tellement intéressées.
    Ce fruit n’existe t’il pas en aucun pays de l’Afrique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT