SEMAH, le jeune garçon libérien à la voix envoutante

0

La vie est tellement plus belle quand on donne de l’Amour. C’est l’histoire de Semah G. Weifur, ce petit garçon libérien non voyant qui a fait la rencontre de son idôle.

Tout a commencé en avril 2017 quand la star nigériane de la chanson Flavour organise une rencontre d’échanges avec ses fans au Liberia. C’est là qu’il remarque le petit garçon, lors d’un concert où ce dernier interprétait une chanson de son artiste préféré.

“J’ai été présenté à Semah par l’intermédiaire de Masterkraft et de la reine Juli Endee, lors de mon voyage au Liberia l’année dernière. Semah jouait au Peace Cultural Centre du Liberia. Sa voix, son intonation et sa confiance m’ont époustouflé.”….”

La voix du jeune garçon, envoutante et suave, a conquis le cœur du public et du même coup celui de Flavour qui n’a pas mis longtemps à voir l’aura que dégage un tel talent brut.

Se crée alors une complicité et une collaboration entre ces deux talents, Flavour ayant pris SEMAH sous ses ailes désormais.

“J’admire ses qualités, ce qui fait que c’est un plaisir de travailler avec lui. Je n’ai pas vraiment eu de difficultés à travailler avec Semah. Il ne permet pas à sa déficience visuelle de l’entraver de quelques façon que ce soit.” confiera l’artiste.

Et d’ajouter: “Quand il s’agit de musique, les déficiences n’existent pas, pour moi, la musique est spirituelle. Par conséquent, il n’y a pas de limites quant à la personne avec qui je choisis de travailler.”

Cette collaboration aboutira d’ailleurs à la chanson Most High” plébicitée par des millions de fans, puis “DIVINE”, un album de 7 titres sorti le 12 Mars 2018 et qui, sans doute, plaira aux amateurs de chansons émotionnelles et religieuses. Nous vous laissons découvrir “No One Like You”, un des morceaux en vidéo issus de cette merveilleuse histoire, une chanson qui mettra les larmes à l’œil à plus d’un.

Belle écoute et soyez en sûr, vous ne serez pas déçu du résultat, émotion garantie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here