La Fondation SENAKPON organise les 17 et 18 mai 2019, le Salon International des Proverbes et Sagesses Africains. Pour cette seconde édition qui se tiendra sur la terre ivoirienne, le comité d’organisation fait appel à votre aide ; une aide qui ne sera pas vaine.

Après une première édition réussie au Togo en 2018, la Fondation SENAKPON pose ses valises en Côte d’Ivoire pour cette édition 2019 placée sous le thème : « La culture africaine peut-elle conduire au développement ? ».

Afin que cette édition soit une réussite, le comité d’organisation organise un appel aux dons volontaires pour un budget fixé à 10.000 euros. Des dons volontaires mais qui vous donnent droit à des récompenses suivant le montant donné. Vos dons seront très appréciés peut importe le montant. Faites vos dons ici.

Sûrement que vous vous demandez à quoi serviront les fonds récoltés ? Voici une idée claire :

  • 30% de la collecte serviront à produire des œuvres qui seront vendues à des prix subventionnés afin de toucher le maximum de personnes.
  • 30% de la collecte seront destinées à la production audiovisuelle afin de permettre à la majorité y compris vous de vivre l’événement comme si vous y étiez.
  • Les 40% restant serviront à donner un éclat qui sera relayé et qui perdurera même après la clôture de l’événement afin que nos proverbes aient encore plus d’impact.

Si la collecte dépasse la somme des 10.000 euros, le surplus sera destiné à l’impression d’œuvres destinés aux élèves et étudiants à travers l’Afrique.

Pour plus d’information, soyez libres de contacter la Fondation SENAKPON via :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here