Togo/ Access Consciousness Bars : utiliser les énergies du corps pour guérir naturellement

0

L’association Bien-être et Conscience propose une formation en massage basée sur une nouvelle méthode nommée “Access Consciounsness Bars”. Cette méthode utilise les énergies du corps pour guérir les maux physiques, émotionnels et mentaux.

La bonne santé est un cadeau inestimable. Pour avoir une bonne santé, il faut connaitre les bonnes pratiques. L’Association Bien-être et Conscience propose une méthode assez particulière qu’elle veut faire découvrir au public de Lomé (Togo).

Aide-soignante et Psycho-énergéticienne, Aliny TCHAKOUNTE est une Française d’origine camerounaise et la fondatrice de l’Association Bien-être et Conscience qui propose ladite formation. La psychologie énergétique est un ensemble de procédés psychologique et corporelles qui sont capables de rééquilibrer, de restaurer et d’améliorer le fonctionnement humain. Ces interventions agissent sur le système énergétique subtil du corps afin d’en produire davantage pour autoguérir ce dernier.

Parmi les différentes techniques psycho-énergétiques, il y a celle dénommée Access Consciousness Bars (Accès à la conscience en français). Comparable à la réflexologie crânienne, cette méthode consiste à toucher un certain nombre de points sur la tête pour libérer de l’énergie. Cette technique a été conçue par Gary M Douglas et Dr Dain Heer en 1990.

La rencontre de Lomé sera une occasion pour communiquer et former les praticiens autour de cette méthode de guérison naturelle. Elle s’inscrit dans le cadre d’une action humanitaire de l’association Bien-être et Conscience en partenariat avec l’Association SOEDO (Solidarité aux enfants démunis et orphelins) du Togo.

Ainsi ce 22 novembre à l’Hôtel Excellence, se tiendra une conférence gratuite et ouverte à tous pour vulgariser la méthode Access Consciousness Bars. Une invitation particulière est lancée aux personnels de santé, auxprofessionnels du bien-être que sont les salons d’esthétiques et autres prestataires de service allant dans ce sens.

Pour ceux qui voudraient approfondir leurs connaissances, deux jours de formation certifiée sont prévus pour les 23 et 24 novembre. Le prix de la formation est de 66.000F CFA au lieu de 132.000 F CFA (tarif officiel pour l’Afrique fixé par les fondateurs de la méthode). En effet, l’association Bien être et Conscience subventionne cette formation à 50% pour permettre l’accès à tous par rapport à la situation économique du pays.

Notons que ces formations certifiées et reconnues par Access Consciousness permettent aux praticiens d’exercer en toute légalité partout dans le monde.

Pour plus d’informations sur la conférence et les formations, contacter M. Ismaël DIEUVI au +228 90 29 13 64 / +228 99 65 69 28

Contact de Mme Aliny TCHAKOUNTE
E-mail : aliny74@hotmail.fr
Facebook : Aliny Tchakounte-psycho-énergétique
Instagram: Aliny Tchakounte

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here