fbpx

Togo/ “Agro Services” promeut les produits agro-alimentaires

Agro-Services” est une structure spécialisée dans la réduction des tâches liées à la production, l’exposition, et  la commercialisation des produits agro-alimentaires. Elle est pilotée par Koudry kossivi Franco, étudiant en agronomie.

Du moment où la santé des consommateurs est une priorité, Agro-Services s’est donnée pour mission d’offrir des produits de qualité à ses clients pour leurs garantir une parfaite santé. « Aujourd’hui, étant agronome en formation, nous avons compris la nécessité de notre partie à jouer tout en préservant et en prenant en main y compris nous même le bien-être alimentaire à travers les produits raisonnés voir biologiques », nous confie Koudry kossivi Franco, agronome en formation à l’école supérieure d’agronomie (ESA), distributeur de Tropic-bio et agent commercial d’Agro-services.

La structure se spécialise aujourd’hui dans la production de jus de fruits. « Nous livrons ces produits de sélection de première gamme de qualité à la commande de nos clients. Les jus fruités biologiques de Tropic-bio SARL, parmi d’autres produits nous pouvons citer les œufs sans hormones, les carottes, betteraves, laitues, cèleris, concombres, tomates, feuilles d’épinards , la corète potagère de la station de l’ESA/UL ou de la ferme FOJEA à Tsévié, le thé et la tisane, les semences hybrides certifiées, les intrants biologiques homologués au Togo et plein d’autres produits qui couronnent le domaine agricole », révèle le jeune Franco.

Pour les projets à venir, la structure Agro-services, avec sa ferme  de production FOJEA à Tsévié envisage une formation pour les jeunes et femmes dans le but d’entreprendre  en agriculture.

« Nous allons accompagner nos frères qui sont dans l’artisanat ou dans le commerce libéral également à faire mieux. Parce que nous avons besoin de la pierre de tout le monde pour avancer », a-t-il conclu.

Contact :

N° de téléphone : +228 93706616 / 99078573
E-mail :
kofrafranco@gmail.com
Facebook:
Agroservice

Daniel A.

Lire le précédent

Côte d’Ivoire/ OVANA; la cape de coiffure connectée de Valence Okou

Lire le suivant

Cuisine/Le GARBA, un plat des mets les plus consommés par les ivoiriens, à la portée de toutes les bourses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT