fbpx

Togo/ Association Amis du Partage offre des dons dans la préfecture des Lacs

L’Association Amis du Partage (2AP) fait parler d’elle. Site choisi, la salle de réunion du Centre Hospitalier Préfectoral d’Aného Adjido pour une action de coeur et pas des moindres.

L’Association Amis du Partage a choisi la ville d’Aného, vendredi dernier, pour faire un don de vivres et de non vivres aux enfants qui en ont vraiment besoin. Ils étaient plus de 200, tout âge confondu, à bénéficier de cette action. Selon Mlle Tetteh en classe de seconde qui a livré ses impressions, la 2AP mérite d’être remerciée et aidée plus tard dans ses oeuvres par des bénéficiaires comme elle qui caresse toujours le rêve de partager.

Rappelons que la 2AP place les enfants au coeur de ses actions et ses oeuvres pour le compte de 2018 sont bien plus qu’appréciables pour le bonheur des populations et enfants bénéficiaires.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire / Chérif Mamadou au secours des enfants Talibés

Pour son président, M. Francis HOUNZA, “quand le coeur donne, les doigts ne doivent pas compter“. Autrement dit, c’est l’acte qui compte et s’il peut réchauffer les coeurs, les donateurs ne peuvent qu’être encouragés.

M. Francis HOUNZA, Président de la 2AP

Encore et plus d’actions les jours à venir, comme ces consultations ophtalmologiques foraines ou ces subventions de frais de scolarités ou encore ces descentes dans les orphelinats d’ici et d’ailleurs.

La 2AP, pour ceux qui veulent le savoir, c’est ce père noël qui ne s’habille pas forcément en rouge-blanc et qui a à son actif plusieurs bonnes actions de coeur.

A très vite à Hahotoé où la 2AP prévoit encore donner de la joie dans les coeurs.

Par Togbé Latékoé

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Côte d’Ivoire / Chérif Mamadou au secours des enfants Talibés

Lire le suivant

Le Club Efficience : la diaspora, la clé du développement africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *