Connue pour son engagement dans la lutte contre la misère dans le monde et en Afrique en particulier, la Fondation Jenny Kakpo organise le 18 mai prochain un défilé glamour et un dîner gala sans précédent. Cet événement est soutenu par des artistes et personnalités internationaux dont Claudy Siar qui sera à la présentation.

Le Gala Défilé de la Fondation Jenny Kakpo rassemblera pour une première sur le sol togolais des personnalités de renoms et des artistes internationaux qui font la fierté de l’Afrique. Manu Dibango, Sonia Aida, Pheel Pambu, David Monsoh, Yves de Mbella, Josey, Richard Flash entre autres, se joindront aux compatriotes togolais King Mensah, Wedy ou encore Yaovi Kethéti pour accorder leur voix contre la pauvreté.

Eradiquer la misère dans le monde, en Afrique et plus précisément au Togo par l’octroie de dons pour l’auto-emploi des jeunes, voilà le principal objectif de ce Défilé Gala.

Cet événement aura lieu dans le cadre idyllique de l’hôte 2 Février à Lomé, la capitale togolaise. La date à retenir est le samedi 18 mai 2019.

Au programme, le public aura droit à un défilé de mode de haute couture de créateurs et stylistes de renoms dont Jenny Kakpo, responsable de ladite Fondation. Cet événement sera également le lieu pour la Fondation de parler de ses objectifs et plans d’action.

La soirée sera animée comme dit par l’artiste et animateur de radio, le très connu, Claudy Siar qu’on ne présente plus.

Il convient de rappeler que ce Gala Défilé de la Fondation Jenny Kakpo rentre dans le cadre de la collecte de fonds pour ladite fondation pour l’exercice 2019-2020.

Les passes sont fixées à 30.000 F CFA pour le ticket Saphir et à 50.000 F CFA pour le ticket Emeraude.

Pour plus d’informations, contacter : +228 90 04 65 24
Vous pouvez aussi écrire à Jenny Kakpo sur Facebook

Share:

administrator

Journaliste Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *