fbpx

Togo/ Concours Créons : un coup de pousse aux jeunes entrepreneurs

Afin de permettre aux jeunes entrepreneurs de gagner en visibilité, en expérience et d’obtenir du financement, le Cabinet Synergie organise un concours nommé : “Créons“. En effet ledit cabinet est spécialiste de l’accompagnement des entreprises et des porteurs de projets.

Depuis 2008, le Cabinet Synergie, dirigé par Monsieur Ayao Philippe AWAGA, apporte sa contribution dans l’accompagnement des projets et innovations portés par les jeunes.

“A travers ce concours, nous voulons permettre aux jeunes entrepreneurs de gagner en visibilité, en expérience et d’obtenir du financement”: affirment les organisateurs.

A ce concours, sont illigibles: les étudiant(e )s, les jeunes porteurs de projets âgés de 18 à 35 ans. Ces derniers ont le choix de postuler individuellement ou en équipe de 2 à 5 personnes maximum.

Les prix des 3 premiers lauréats seront constitués d’une élaboration du Plan d’affaires; un accompagnement et une attestation de participation, en plus d’une enveloppe individuelle, contrairement aux 4 ème et 5 ème prix qui seront sans enveloppe.

Il est à noter que ce concours est à sa deuxième édition, et il en ressort que la première fut un réel succès, malgré les difficultés des organisateurs à assurer l’accompagnement de tous les projets des lauréats.

“Notre souhait est d’allier des partenaires à notre cause afin de mieux soutenir notre jeunesse cette fois-ci“, ont-ils souhaité.

Pour participer à ce concours, il suffit d’avoir un projet d’entreprise; être dans la tranche d’âge de 18 à 35 ans et s’inscrire gratuitement via le lien suivant : Concours Créons

Attention: la date limite des inscriptions est le 31 juillet 2019 !!!

Facebook : Cabinet Synergie

Edith DAK

Lire le précédent

Santé/ le Moringa : plante miracle

Lire le suivant

Côte d’Ivoire/ Musique: “Spécialité ivoirienne” de Debordo Leekunfa ne sort plus le 30 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT