fbpx

Togo/ DELIVROUM: Livraison express de repas chez vous.

Team DELIVROUM

DeliVroum s’impose comme une référence dans le domaine de la foodtech grâce à son approche innovatrice à travers une digitalisation totale du processus de commande.

Première plateforme digitale de livraison de repas au Togo, Delivroum regroupe des restaurants et exerce dans le commerce alimentaire. Vous avez ainsi la possibilité de commander vos repas auprès de plusieurs restaurants restaurants ou commerces partenaires de votre choix pour livraison. Si vous avez développé une affection particulière pour un restaurant et vous aimez bien vous asseoir au fond de la salle en toute tranquillité pour savourez un bon plat, Delivroum vous permet de réserver votre table sur la plateforme.

En effet, Delivroum présente plusieurs avantages. Cette plateforme permet aux populations de rester à l’abri de mauvaises surprises et les menus ainsi que les prix sont connus à l’avance. Les repas sont livrés en un temps record et les tarifs de livraison sont abordables.

Delivroum est une plateforme accessible à tous. De plus, Delivroum a la possibilité d’informer et d’envoyer des notifications à la clientèle sur les promos et biens d’autres services.

Pour ce faire, ce n’est qu’un jeu d’enfant. Il suffit juste de télécharger l’application sur Play Store ou passez vos commandes via le site www.delivroum.com

Avec l’innovation Vroum Food, vous pouvez effectuer des commandes solo ou groupées. La deuxième option vous offre la possibilité de commander dans plusieurs restaurants pour la même commande et partager les frais de livraison.

Le VroumAIR de delivroum est une innovation spécialisée dans la livraison de colis d’un point A vers un point B et vous aurez également la possibilité d’effectuer la réservation de coursier pour plusieurs courses dans un créneau donné.

AVEC CELINA MMU

Prisca Nellie

Lire le précédent

Cote-d’Ivoire : Le MASA a tenu ses promesses

Lire le suivant

Football-transfert/Mané pisté par le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT