En tournée africaine depuis octobre dernier, le groupe français Rocky est annoncé à Lomé pour ce vendredi 9 novembre sur la scène de l’Institut Français du Togo(IFT). En première partie, la talentueuse Valentine Alvares mettra la salle en condition.

Après Abidjan ce mercredi 7 novembre, le groupe français Rocky dont la lead vocale Inès Kokou (Togolaise) n’est plus à présenter, sera en concert vendredi 9 novembre à l’Institut Français de Lomé. Ce concert s’inscrit dans le cadre d’une tournée africaine entamée depuis le 25 octobre à Dakar (Sénégal).

Le groupe Rocky est une harmonisation parfaite de 4 artistes et musiciens : Tom Devos (percussions et clavier), Olivier Bruggeman (clavier et basse), Laurent Paingault (guitare, basse et clavier), et la charismatique Inès Kokou. Cette dernière est une Française d’origine togolaise.

Ce concert qui s’annonce explosif sera animée en première partie par une autre bête de scène qu’on ne présente plus. Il s’agit de Valentine Alvares, la reine du live.

Rendez-vous donc le vendredi 9 novembre à 19 heures à l’Institut Français de Lomé. Les tickets sont à 2.000F et 3.000 F CFA. Pour toutes informations contacter le +228 22 53 58 00.

Share:

administrator

Journaliste Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *