fbpx

Togo/ GIVETHEMASMILE réalise une campagne de collecte réussie pour la rentrée scolaire.

#GiveThemASmile est un projet caritatif qui a touché beaucoup de bonnes volontés depuis son lancement le 7août dernier sur la page Facebook de l’initiatrice du projet : Gabine Amoussou Officiel. Les cœurs sensibles n’ont pas hésité à apporter leur soutien à cette initiative. Ne s’agissant pas seulement d’appel aux dons, il est également question d’une ouverture d’esprit sur les enfants démunis qui n’ont pas droit à l’éducation.

 Animatrice à la Télévision Togolaise, Gabine AMOUSSOU est aussi présentatrice d’évènements et Entrepreneure. Accessible, accueillante, combactive et surtout altruiste, elle dispose d’une oreille prête à écouter et d’une main prête à aider.

L’équipe #GiveThemASmile et le heureux bénéficiaires

Un mois après son annonce, l’action caritative a collecté des dons en vivres et non vivres et des articles scolaires d’une valeur de plus de 500.000 F CFA. Une cagnotte qui permettra aux orphelinats La Jarre et Jésus Le Bon Berger (les bénéficiaires de l’action) de donner le sourire à plus de 63 jeunes enfants.

Nombre sont les bonnes volontés qui ont pris sur eux d’aider ces enfants démunis à avoir le minimum de soins éducatifs.Le projet #GiveThemASmile (Donnons-leur un sourire) a su apporter sa pierre à cette fondation grâce à  un simple appel sur les réseaux sociaux qui ont pleinement aidé à toucher la sensibilité des uns et des autres.

La remise des dons a été effectuée ce samedi 14 Septembre devant les dirigeants des deux orphelinats et les représentants de la dite localité qui ont vivement salué ce geste généreux de l’animatrice et ses partenaires.

L’équipe #GiveThemASmile et le heureux bénéficiaires

L’artiste Togolais  Djifason et Vesti de la maison de Production Kabash Business étaient également présents pour soutenir ce projet et donner de la joie aux enfants.

Très sensible quand il s’agit de la question de l’enfance, des orphelins et des enfants démunis, GABINE a su  touché le coeur de ces derniers  qui l’ont dorénavant surnommé: “la belle au grand cœur”!

GiveThemAmsile  est un projet salutaire à soutenir, et un geste honorable venant de Gabine Amoussou et de ses partenaires.

Bonne Chance à Gabine Amoussou et au GiveThemAsmile!!

 Vivement une 2ème Édition!!!

Edith DAK

Lire le précédent

Cameroun/Recan 2019: nous y sommes

Lire le suivant

L’industrie musicale en Afrique, au coeur de l’AMF 2019 en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT