fbpx

Togo/Kara Music Awards, le rendez-vous qui prime les artistes de l’intérieur du pays

Par: Esso BADARO

L’évènement Kara Music Awards (KMA) est un événement dédié aux acteurs de musique du Nord du Togo. La cinquième édition cette année aura lieu le 07 Décembre 2019 à 20h au Palais des congrès de Kara . Kara Music Awards (KMA) est le seul évènement de récompense des artistes et acteurs culturels de la partie septentrionale du Togo.

King AGORO, Président du Comité d’organisation de KMA

Si la déconcentration des infrastructures du pays est requise pour éviter l’exode des jeunes vers la capitale, il est également nécessaire d’étendre la promotion culturelle et artistique au bénéfice des jeunes de l’intérieur du pays. L’initiative Kara Music Awards (KMA) vient donc à point nommé. De l’intérieur du pays, un artiste devrait pouvoir bénéficier de la même visibilité et développer sa performance pour porter haut le nom de son pays, autant que les artistes de la capitale.

Selon King Agoro, Président d’organisation, KMA est une initiative de l’agence de communication, événementiel et marketing KINGS EVENT.COM. Pour être nominé, il faut être un jeune artiste résidant dans la partie septentrionale du pays, ou artiste du Nord non résident mais peu connu. Ainsi comme chaque année, l’organisation ouvre ses portes à toute structure ou personne désireuse d’accompagner ces jeunes talents.

Kara Music Awards: 22 catégories musicales

Kara Music Awards prime 22 catégories musicales dont le meilleur artiste de l’année, meilleur artiste R&B, meilleur artiste Hip hop, meilleur artiste gospel, meilleur artiste slam entre autres… Rappelons que par les années précédentes, KMA a eu à primer assez de ces étoiles montantes dont les travaux font le bonheur des Togolais .

Kara Music Awards

En prélude à cet événement du 7 Décembre, un pré-événement avait été organisé le 23 Novembre au CEG Tomdè. Une soirée qui a permis de choisir ”la crème des crèmes” pour reprendre ainsi les mots du Président d’organisation M. King AGORO. Une soirée au cours de laquelle il a remercié le public, présenté le potentiel de la soirée Kara Music Awards de cette année et réitéré son engagement pour la promotion de la culture. Pour lui, le public est le premier partenaire de ces événements et espère le retrouver massivement au rendez-vous de cette année.

Rendez-vous donc le 7 décembre au Palais des congrès de Kara pour vivre l’éclat des couleurs culturelles musicales de l’Afrique en devenir.

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Mondial de Beach Soccer/Le Sénégal en quarts de finale

Lire le suivant

Diaspora/Ordre d’Ottawa 201 9: La Gabonaise Gwen Madiba décorée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT