fbpx

Togo/Le festival BAZOOKA: art et entrepreneuriat des jeunes

BAZOOKA est un festival organisé par l’ ONG Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud de l’artiste Christelle Johnson, en collaboration avec AKAF Family. Ce festival vise à promouvoir l’épanouissement de la jeunesse togolaise. L’apothéose est prévue pour le 14 septembre.

Akaf family est une association de jeunes volontaires pour le développement communautaire, oeuvrant pour l’épanouissement de la jeunesse à travers l’Organisation d’évènements éducatifs, culturels, sportifs, festifs et ludiques. Dans le but de donner à la jeunesse une occasion d’exprimer ses divers talents. Ces deux associations organisent le festival BAZOOKA avec un programme bien précis.

Le Festival BAZOOKA et 10 ans de l’ONG Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud cette année 2019.

Les couleurs du festival BAZOOKA ont été annoncées par une Campagne des quartiers propres effectuée le 17 août dernier afin de sensibiliser la population sur les fléaux liés à la pollution de l’environnement. Ensuite un festival de foot dénommé Bazoofoot couplé à une mini-foire kermesse ont débuté le 30 août et ont pris fin le 1er septembre dans une ambiance explosive.

Bazooka night, une soirée festive riche en couleur, réunissant la jeunesse dans une ambiance de folie, viendra clore les vacances en toute beauté. Elle se déroulera le 14 Septembre 2019 dans la salle du Grand Rex de Lomé avec plus de 1000 participants attendus.

Cet événement, a pour but, non seulement d’encourager le développement durable et Promouvoir le leadership chez les jeunes, mais aussi de faire connaître davantage l’Association Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud à travers son bilan et ses perspectives après ses dix ans d’existence.

Edith DAK

Lire le précédent

MyafricaTv/ Mira fait du miel autrement

Lire le suivant

SANTE / L’anis vert, un allié naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT