fbpx

Togo/ “Miss MALAÏKA”, Valorisons la culture Africaine

La structure de communication et d’évènementiel <STANIS EVENTS, dans le but de promouvoir la culture africaine, plus précisément celle du Togo, organise dans les prochains jours un concours de beauté : “Miss MALAÏKA”. Le Comité d’organisation de cet événement nous en dit plus dans cet interview.

Bonjour Monsieur ! Qui organise Miss Malaïka Togo ?

Bonjour ! MISS MALAÏKA TOGO est organisée par la structure de communication et d’évènementiel STANIS EVENTS. Elle est spécialisée dans l’événementiel, la communication et la décoration événementielle. Mr Stan Dieudonné KPODO est le PDG et le promoteur de cet événement.

Le Togo et l’Afrique connaissent un nombre sans fin de concours de beauté. En quoi le concours Miss Malaïka Togo est-il différent des autres ?

MISS MALAÏKA TOGO est un concept qui veut valoriser nos us et coutumes, promouvoir la culture africaine en général et particulièrement celle du Togo à travers la Femme au naturel.

Cet événement a deux volets : la télé réalité couplée de la soirée proprement dite qui aura lieu le 16 août au Palais des Congrès de Lomé.

 En effet vous embarquer une phase Télé-Réalité. Pouvez-vous nous en dire plus ?

C’est un contenu meublé de concours et d’épreuves inhabituels qui se feront dans quelques zones rurales du Togo. Les candidates seront à même de pouvoir se valoir à l’état pur et naturel africain face aux différentes modes de vies des contrées du terroir.

Quelles sont les récompenses prévues pour les élues ?

Le comité MISS MALAÏKA TOGO, a prévu plusieurs lots et récompenses pour les 3 finalistes : l’élue et ses dauphines.

D’autres dons et offres venant de nos partenaires et sponsors sont aussi prévus néanmoins la nature des récompenses reste confidentielle d’ici la conférence de presse.

 Pourquoi est-il important pour vous de valoriser la culture africaine à travers la femme ?

L’Afrique en soi et tout ce qu’elle représente en termes de variétés culturelles symbolise la Femme. Ce serait un crime de faire fi de tout l’honneur et de toute la valeur qu’elle mérite au travers d’un projet qui justement tend à l’élever.

Sachant que l’Afrique n’est pas faite que de femmes, pourquoi pas Mec Malaïka ?

Rires… En effet ça fait parti des perspectives de ce projet mais vous conviendrez avec moi qu’autant être galant en faisant honneur à la femme au préalable !

 Un message à l’endroit des potentiels sponsors ?

Soutenir MISS MALAÏKA TOGO est d’abord un acte de reconnaissance à l’endroit de la femme africaine mais aussi un pas sensibilisateur vers un <retour aux sources>.

C’est sans doute, promouvoir l’entrepreneuriat de la jeune fille africaine notamment togolaise à travers un projet porteur en vue d’un développement conséquent, profitable et bénéfique à tous.

Merci à vous !

C’est nous qui vous remercions !

Pour contacter l’organisation de Miss Malaïka Togo

Tel. : +228 90 54 79 57
Facebook :
Miss Malïka Togo

 Suivez la télé-réalité Miss Malaïka ici


Interview réalisée par Essenam K²

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Cuisine/Le GARBA, un plat des mets les plus consommés par les ivoiriens, à la portée de toutes les bourses

Lire le suivant

Togo/ Sur les traces du jeune volleyeur Abraham K. Kotoka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT