fbpx

Togo/Musique: Concert inédit de Rock Africain

Jimy Hope n’est plus, mais son esprit et son héritage restent à jamais et ce dans les doigtés magiques et la rage de la génération actuelle de rockeurs qui n’ont rien à envier à leurs aînés.

Ce 20 septembre vous aurez l’honneur et le plaisir de voir deux groupes mythiques de Rock sur la scène de l’Espace Level à Lomé. ARKA’N du Togo, groupe de Metal Rock qui n’est plus à présenter, et le groupe ghanéen DARK SUBURB, une célébration unique de ROCK AFRICAIN!

Dark Suburb est un groupe de 6 artistes musiciens talentueux « anonymes » identifiables par des masques de squelettes au visage, qui combinent du Rock avec tous les styles de musiques africaines pour en faire un genre unique, potable, fluide et très digeste à vous donner du punch !

Guitares, piano, batterie, chant, et autres instruments traditionnels, tout cela pour donner un spectacle exceptionnel, un rendez-vous de vibrations intenses à ne manquer sous aucun prétexte.

Et l’entrée est GRATUITE, eh oui, elle est gratuite donc aucun prétexte pour ne point venir savourer ces instants de symbiose et d’électricité.

Notez la date : Vendredi 20 septembre à l’Espace Level sis à Avenou en face de la station shell.

Pour plus d’informations :

Wallis D.

Rédacteur en Chef Adjoint du site

Lire le précédent

“Fiston”: Kaporal Wisdom dévoile le côté obscure de l’Homme !

Lire le suivant

Sommet sur le climat 2019/ Ndèye Marie Ndieguène a mérité les ” Billets verts “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT