fbpx

TOGO/ Premier album du groupe de Metal Rock Arka’n

Vous l’avez attendu pendant longtemps, Arka’n sort enfin son album.

En effet, après des années d’attente, avec pourtant une prestation sur de nombreuses scènes du continent, le groupe mythique togolais de Metal rock sort enfin un recueil  bien assaisonné et comme à l’accoutumé, fait à la sauce africaine. Piano, gong, bass, tam-tam, castagnette…, et la légendaire guitare de Rock Arka’n, vont encore nous faire vibrer de frisson, nous donner la chair de poule et nous faire voyager dans les méandres du métal rock.

Lire aussi: Rock Arka’n, le Rock pour la Liberté de l’Afrique…

Nous avons déjà écouté quelques morceaux dont ” Peuples de l’ombre “, “Lost Zion,” ou encore “Tears of the dead”, des morceaux aux titres assez suggestifs, que l’équipe de Myafricainfos a pris plaisir à savourer en concert et que nous attendons avec impatience sur la sortie de l’album.


ARKA’N-Les Peuples de l’Ombre-Concert IFT 2018

Retenez donc ce Samedi  23 février 2019 comme date fatidique de la sortie de « ZĀ KELI », au cours d’une conférence de presse prévue à cet effet à La Case des Dalton (Lomé) à 18hr30. N’hésitez pas à venir nombreux voir les auteurs de “Mamadé” et surtout à leur poser des questions.

Une deuxième date dans la foulée, le 03 mars 2019, est prévu un concert Live qui sera organisé pour tous les amateurs de Metal rock, les fans du groupe Arka’n, ainsi que toute la population de Lomé et de ses environs; l’occasion de les voir produire sur scène des chansons de leur disque, une occasion aussi pour se procurer le CD dédicacé.

Mamadé

Pour plus d’infos, contacter:

00228 93 87 84 13

ou aller sur

www.arkanafrika.com

Wallis D.

Rédacteur en Chef Adjoint du site

Lire le précédent

Rwanda/ Première usine de fabrication de smartphones en Afrique

Lire le suivant

Cameroun/ Tranquille, la nouvelle Vidéo de l’artiste Shura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *