Quelques touches de piano, quelques notes d’instruments à cordes, un peu de bass, plus la voix envoutante de la reine, il n’en a pas fallu plus pour faire ce chef-d’œuvre Gospel vibrant et pénétrant .

“Today”, c’est le titre du nouveau single de l’artiste togolaise de la chanson R-Queeny ( qui n’est plus à présenter ), sorti ce matin et déjà plébiscité par les fans et le public. Une chanson qui sans nul doute, fera son chemin en cette fin d’année, sa façon d’ailleurs à l’artiste de souhaiter bonne fin d’année à son public, à tous les togolais et au monde entier.

A la question de savoir ce qui l’a inspirée à se frotter au Gospel et spécialement à l’écriture de cette chanson, R-Queeny nous répond en ces termes : ” C’est mon témoignage à Dieu pour tout ce qu’il fait dans ma vie. Je rend grâce pour tout ce que j’ai vécu depuis la mort de mon père jusqu’à ce jour. Et quand je vois l’effet que je fais à mon public lorsque je monte sur scène aujourd’hui, quand je vois ma carrière même si je me dis que ce n’est que le début, je rend grâce car je n’ai pas les mérites et pourtant mon Dieu m’aime et dans ma vie il fait des merveilles…”.

“Today” est une délectation, où l’artiste mêle sensualité gestuelle et sensibilité vocale, une parfaite symbiose chantée en anglais et en Ewe ( langue locale du Togo ) que nous vous invitons à découvrir et à savourer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here