fbpx

Togo / Un mois d’août généreux à la maison des arts.

Soucieux du renforcement des capacités des jeunes en formation, conscient des réalités socio économiques et désireux de contribuer à la réduction de la pauvreté, la maison des arts organise tout le mois d’Août des formations 100% pratiques , en graphisme, en informatique, etc… et ceci à moindre coût.

En prélude aux rentrées scolaires et dans la perspective de mettre à profit les vacances aux jeunes comme aux adultes, La Maison des Arts organise durant tout le mois d’Août du 1er au 30 Août, une série de formation en cuisine, en graphisme, en informatique ,en agriculture, en perlage et en accessoires pagnes pour aguerrir les jeunes dans la maîtrise du savoir-faire.

Situé derrière le C.E.G Djidjolé, non loin de la clinique Référence et de l’O.N.G FAMME,La maison des arts est un centre d’incubation qui à travers les formations artistiques et entrepreneuriales qu’elle offre  , promeut l’insertion des jeunes dans le milieu professionnel.

Pour les inscriptions ou d’amples informations, composez le 91 08 33 53 ou rendez-vous sur: https//:www.facebook.com/2367944533318624/posts/.2367953549984389/.?app=fbl

BLAKE G.

Lire le précédent

Entrepreneuriat / moins d’une semaine pour toucher le gros lot

Lire le suivant

Bénin/Le Roi des KO, ancien champion d’Afrique de Boxe célèbre ses 35 ans de palmarès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT