fbpx

AFRIMMA AWARDS 2019: Dj Arafat, Fally Ipupa,Toofan et Burna Boy, lauréats.

AFRIMMA 2019

Ce samedi 26 octobre 2019 a eu lieu la cérémonie des African Muzik Magazine Awards 2019 à Dallas aux États-Unis. Une cérémonie annuelle qui est consacrée à la célèbration des artistes africains en leur donnant des prix issus de votes.

Dj Arafat: la mort n’a pas empêché la gloire!

Coup de tonnerre! Le « Roi du coupé-décalé» continue de faire ravages depuis sa tombe.
Après son départ prématuré en août 2019, Dj Arafat continue de faire des envieux. Sacré meilleur artiste francophone aux AFRIMMA Awards 2019, même mort, Dj Arafat ravi la vedette aux vivants.
Le trophée de l’interprète de ” Moto moto” a été réceptionné par Konnie Touré.
Avant sa disparition tragique pour le monde de la musique et pour ses fans, le Daishikan avait fait appel à ses fans au début du mois d’août 2019 pour voter pour lui afin qu’il gagne ledit trophée.

La montée est constante pour Fally Ipupa: Meilleur artiste Masuclin d’Afrique Centrale

Fally Ipupa

Au cours de cette sixième édition, le chanteur congolais Fally Ipupa “Dicap la merveille” a remporté le prix du Meilleur artiste Masculin d’Afrique Centrale. Il a par la suite remercié ses fans. Fally en marge de cette récompense prépare sans relâche un énorme concert à l’Accord Hôtel Arena à Paris, l’une des plus grandes salles d’Europe.

Meilleur groupe africain pour la 2ème fois consécutive: c’est toujours le début du commencement pour le duo togolais TOOFAN

Barnabas du groupe Toofan devant le trophée
Barnabas du groupe Toofan devant le trophée

Pour sa part, le groupe Toofan,duo d’artiste Togolais a remporté le prix du Meilleur groupe d’Afrique. Pour la deuxième fois consécutive, les fils du vent ont été sacré meilleur groupe africain aux AFRIMMA Awards.

Le gros lot pour le nigérian Burna Boy

Le chanteur nigérian Burna Boy quant à lui s’est vu récompenser par le prix de l’Artiste Africain de l’année. Il reste le grand gagnant de cette cérémonie des AFRIMMA 2019 en succédant à Fally Ipupa, le gagnant de la cinquième édition.

Prisca Nellie

Lire le précédent

“Demain tu gouvernes le monde”: Thione Niang interpelle la jeunesse!

Lire le suivant

Bénin/ Des créneaux de motivation des personnes en situation de handicap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT