fbpx

Côte d’ivoire/ 8ème édition de l’ AFRICA CEO FORUM: un rendez-vous international de référence des décideurs du secteur privé africain

Le huitième  rendez-vous international de référence des décideurs du secteur privé africain aura lieu  les 9 et 10 mars 2020 au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Après une édition 2019 tenue à Kigali au Rwanda, réunissant  les plus grands décideurs et financiers du secteur privé africain les 25 et 26 mars derniers, le 7e Africa CEO Forum, a  été organisé par Jeune Afrique Media Group, éditeur de Jeune Afrique et de “The Africa Report”, et par Rainbow Unlimited, société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique. 1800 participants venus de 70 pays, dont quarante pays africains, se sont rendus à Kigali pour l’édition 2019 du forum. Parmi eux, près de 1000 CEOs, 4 Chefs d’Etats, une centaine de ministres et de bailleurs de fonds et plus de 150 journalistes africains et internationaux.

Cette fois-ci , La 8ème édition de l’AFRICA CEO FORUM se tiendra les 9 et 10 mars 2020 au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Fondé en 2012, l’AFRICA CEO FORUM réunit chaque année CEOs et actionnaires des plus grandes entreprises africaines, investisseurs internationaux, dirigeants de multinationales, chefs d’Etat, ministres, et représentants des principales institutions financières actives sur le continent.

Une plateforme de rencontres d’affaires de haut niveau, un lieu de partage d’expériences et de décryptage des tendances affectant le monde des affaires, l‘AFRICA CEO FORUM s’attache à proposer des solutions concrètes et innovantes pour faire avancer le continent et ses entreprises. A travers ses initiatives “Women in Business” et “Family Business”, il vise également à accroître la représentation des femmes aux postes de décision sur le continent et à accompagner la transformation des entreprises familiales africaines.

Faisant partie de Jeune Afrique Media Group, l’AFRICA CEO FORUM organise aussi depuis 2018 le Women in Business Annual Leadership Meeting, consacré aux femmes dirigeantes, et a lancé en 2019 l’Africa CEO Network, réseau digital des décideurs en Afrique.

Les contacts:
Site web : https://www.theafricaceoforum.com/fr
Inscription : info@theafricaceoforum.com
Sponsoring : sponsors@theafricaceoforum.com

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

Vidéo/Les derniers moments de DJ Arafat: Molar, Oscar le Motard, Serges Beynaud, John jay… en parlent

Lire le suivant

SANTE/Le néré un arbre magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT