fbpx

African Talent Awards/ une équipe choc porte les couleurs du Bénin

African Talent Awards

African Talent Awards est un évènement qui récompense les talents de l’Afrique et de la diaspora pour leurs efforts en ce qui concerne la révélation du continent.

Ce rendez-vous d’excellence compte plus de 600 talents provenant de 35 pays africains et les talents nominés sont répartis en 38 catégories.
Pour cette nouvelle édition de l’African Talent Awards, le Bénin est représenté par quatre talents dans différentes catégories: Sèssimè, Queen Fumi, Axel Merry et Bossart Stéphane.

Sèssimè

Séssimè
Séssimè

Auteure-compositrice, interprète et chanteuse, Sèssimè est une artiste béninoise qui fait ses preuves dans l’industrie de la musique depuis une dizaine d’années.

Elle est nominée dans la catégorie Best Female Artist of The Year.
Son titre ” Je ne vois que toi” en featuring avec la star camerounaise Mr. Leo lui a valu une autre nomination, celle de la catégorie Best collaboration. “Je ne vois que toi” est un titre qui fait sensation depuis des mois.
Ces nominations seront peut-être une nouvelle occasion pour la star béninoise d’étoffer sa liste de trophées.

Queen Fumi

Queen Fumi
Queen Fumi

L’artiste chanteuse béninoise Queen Fumi, après plusieurs” covers” s’est lancée dans une véritable carrière musicale. Évoluant au sein du label Blue Diamond, elle enchaîne les collaborations grâce à son talent. Cette étoile montante de la musique béninoise révèle à chaque sortie son potentiel.
Elle est nominée dans la catégorie Best African New Artist de l’African Talent Awards.

Son titre “Affaire de boy” en collaboration avec Tina reste explosif sur la toile depuis août 2019. Elle est une artiste à suivre de près.

Axel Merryl

 Axel Merryl , catégorie Best Web Comédian
Axel Merryl , catégorie Best Web Comédian

Nominé dans la catégorie Best Web Comedian, Axel Merryl est un comédien et vidéaste béninois. Il s’est fait connaître grâce à des vidéos hilarantes qu’il publie régulièrement sur le réseau social YouTube. Auteur de plusieurs vidéos comiques, il fait à travers les vidéos des blagues sur la gente féminine et les habitudes africaines.

Très porté sur la culture africaine et n’oubliant pas ses origines, il fait ses vidéos avec un accent particulier en combinant le français et le fon( langue locale du Bénin).

Actif sur YouTube depuis 2014, sa chaîne compte en 2018 plus de 244 000 abonnés. Axel Merryl est un talent qui ne cesse de surprendre.

Bossart Stéphane

 Bossart Stéphane , catégorie Best Photogtapher
Bossart Stéphane , catégorie Best Photogtapher

De son vrai nom Stéphane Bossa, il est photographe, reporter international, stratège en branding personnel, conseiller en image, publiciste et styliste. Il est présenté comme le premier photographe béninois à révolutionner le monde de la photographie moderne au Bénin. Son travail remarquable auprès de personnalités telles que Samuel Eto’o, Fally Ipupa,…lui ont permis de se faire connaître par un plus grand public. Avec Boss’art Empire il forme des jeunes passionnés de la photographie comme lui.
Il est nominé dans la catégorie Best Photographer à l’African Talent Awards.

Les votes pour désigner les lauréats de cette nouvelle édition de l’African Talent Awards ont démarré le 22 novembre 2019 à 20h et se poursuivent.

Prisca Nellie

Lire le précédent

Volleyball-Togo/Nathalie Noaméshie fait du sport un outil de promotion de la jeune fille

Lire le suivant

Togo/interview: AGBLEVON K. Daniel : « Investir dans le pain augure de bons retours… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT